MàJ 26/02/13 - Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pure of Voice: This trait has been fixed to always properly convert conditions into boons.
Smite: Now displays a radius skill fact.
Empower: This ability now casts faster. Fixed a bug that caused this skill to heal twice.
Healing Breeze: Angle of this ability has been increased so that allies are easier to hit.
Hold the Line: This shout’s range has been reduced to 600, making it consistent with other shouts. It now properly affects allies within its full radius.
Line of Warding: This ability’s animation has changed and can now be cast while on the move.
Orb of Light: This ability now heals allies it passes through.
Orb of Light Detonate: Increased this ability’s scaling with healing power by 50% and reduced its level scaling by 20%.
Shield of Absorption: Added a skill fact to the healing portion of this ability.
Symbol of Wrath: Increased the size of the combo field on this ability to cover the whole visual area.
Bow of Truth: The health of this spirit has been increased by 30%.
Hammer of Wisdom: The health of this spirit has been increased by 33%.
Sword of Justice: The health of this spirit has been increased by 30%.
Shield of the Avenger: The health of this spirit has been increased by 30%.
Trad :
- Pureté de voix : Cette aptitude a été corrigée pour toujours convertir correctement les altérations en avantages
- Châtiment : L'infobulle indique le rayon de l'attaque
- Pleins pouvoirs : Cette compétence a un temps d'incantation plus courte. Correction d'un bug qui faisait que cette compétence soignait deux fois
- Souffle de guérison : L'angle de cette compétence a été augmenté pour que les alliés soient plus faciles à toucher
- Défense obstinée : La portée de ce cri a été réduite à 600, soit la même portée que les autres cris. Dorénavant, les alliés à portée sont correctement affectés.
- Ligne de protection : L'animation de cette compétence a été changée et elle peut maintenant être utilisée en mouvement
- Orbe de lumière : Cette capacité soigne maintenant les alliés qu'elle traverse
- Flash de lumière (Orbe de lumière - détonation) : Augmentation de l'influence de la puissance de soins de 50% et diminution de l'influence du niveau de 20%
- Bouclier d'absorption : L'infobulle indique les soins apportés par cette compétence
- Symbole de colère : Augmentation de la taille du champ de combo pour couvrir toute la surface visible du symbole.
- Arc de la vérité : La santé de cette arme a été augmentée de 30%
- Marteau de la sagesse : La santé de cette arme a été augmentée de 33%
- Epée de la justice : La santé de cette arme a été augmentée de 30%
- Bouclier du vengeur : La santé de cette arme a été augmentée de 30%

A noter également :
Citation :
Updated the Superior Rune of the Soldier’s sixth bonus to properly remove a condition from allies affected by the shout.
Mise à jour du sixième bonus des runes supérieures du Soldat pour qu'il retire correctement une condition aux alliés affectés par le cri.

"Enfin !" ai-je envie de dire pour les cris.
Aussi, bonne mise à jour du bâton qui le rendra aussi plus utile en combat, je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 26/02/2013 à 21h50.
Citation :
Cinq nouveaux combos de statistiques sur les amulettes et anneaux élevés ; ceux-ci peuvent être trouvés dans les endroits habituels.
Peut être un stuff heal?

Citation :
Les aliments qui confèrent des bonus spéciaux lors d’un coup critique possèdent désormais un temps de recharge interne. Ce n’est qu’à la fin de celui-ci que les bonus spéciaux pourront être à nouveau conférés.
Gros nerf des tartes je pense.

Dernière modification par Hey z ; 26/02/2013 à 22h27.
Citation :
Publié par Tidusfr
Bizarre pour la rune du soldat, elle me paraissait déjà fonctionner correctement !
Non pureté de voix et le bonus soldat avaient des ratés récurrents. C'était déjà très bon mais ça le sera en théorie encore plus.
Citation :
Publié par Hey z
Peut être un stuff heal?
Ouaip, ça c'est sûr : http://www.incgamers.com/wp-content/uploads/2013/02/gw010-1024x640.jpg
(T'étais pas le seul à l'attendre impatiemment, on dirait : https://forum-en.guildwars2.com/foru...nded-Accessory)

Citation :
Publié par Hey z
Gros nerf des tartes je pense.
Je pense aussi, à voir la durée du cd...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Tidusfr
Bizarre pour la rune du soldat, elle me paraissait déjà fonctionner correctement !
Exemple concret sur un truc filmé ce soir.

On inc, on tient la cellule, on est sous perma poison et plus rien pour purge, j'attends désespérément le repop de ma stab pour aepurge puis claquer rapidement le heal pour éviter le debuff.

Stab repop, je claque, ça aepurge rien. Je claque mon heal debuff, et crève comme une merde.
Bien fait de garder mes lauriers en attendant cette maj, j'ai pu me prendre mes bijoux chevaliers. Je trouve quand même rigolo que le passage de l'exo à l'élevé à up ma puissance, ma robu... et nerf ma précision Ce qui confirme ce que je pensait déjà de ce stuff élevé : ils se sont fait dessus Pas grave, je mixerais Robu/Puiss/Preci et Preci/Puiss/Robu pour compenser

Sinon, concernant le up des Cris. Bon, c'est cool hein... Mais c'est quasi les seuls utilitaires de up (parce que bon, le up PV des armes-esprit...). Et comme c'était déjà le truc le plus viable, et donc le plus joué... bah ca change rien a la diversité des builds jouables
Citation :
Publié par Alexter
Bien fait de garder mes lauriers en attendant cette maj, j'ai pu me prendre mes bijoux chevaliers. Je trouve quand même rigolo que le passage de l'exo à l'élevé à up ma puissance, ma robu... et nerf ma précision Ce qui confirme ce que je pensait déjà de ce stuff élevé : ils se sont fait dessus Pas grave, je mixerais Robu/Puiss/Preci et Preci/Puiss/Robu pour compenser

Sinon, concernant le up des Cris. Bon, c'est cool hein... Mais c'est quasi les seuls utilitaires de up (parce que bon, le up PV des armes-esprit...). Et comme c'était déjà le truc le plus viable, et donc le plus joué... bah ca change rien a la diversité des builds jouables
J'y vois surtout une gain potentiel sur la vente des runes soldat qui vont exploser.
Citation :
Publié par Alexter
Ce qui confirme ce que je pensait déjà de ce stuff élevé : ils se sont fait dessus
Ils font surtout ça pour que tu refasse tout ton stuff à chaque fois. Ca fait marcher l'HV, les gemmes et leur CS.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Zaebos
J'y vois surtout une gain potentiel sur la vente des runes soldat qui vont exploser.
Pas forcément, avec le farm H24 de Cita, les compos sont largement disponibles.
Citation :
Publié par Otaki
Bah merde j'ai déjà dépensé mes laurier... j'ai plus qu'a attendre encore plus longtemps! sa me fera les pieds ^^
Exactement la même, j'ai acheté & up des anneaux, acheté une amulette dans un set de stats "pas trop mauvais" pour pallier à l’inexistence du clerc... Bah voilà fck'd

Par contre, énorme up du bâton
Le baton est juste devenu...énorme!!!!
Le seul truc dommage on va dire,c'est que le reste des changement ne sert pas a grand chose(la correction de bug c'est pas vraiment un changement hein)
Trés content de ce up du gardien, j'vais enfin pouvoir passer Masse boubou / baton, plutot que de jouer un autre set d'arme plutot dps en PVE

Par contre je trouve la boucle d'oreille chère avec les lauriers (mais ça existe en cléric, ça m'évitera de prendre le truc en pot pourri), mais je pense c'est surtout fait pour insister les gens à faire les missions de guildes qui donneront des token pour les acheter moyennant 5 po supplémentaire (toujours moins chiant que 50 ecto et 40 lauriers)

EDIT HS : Rien pour encourager le petit comité en WvW, WAR me manque pour ça
Citation :
Publié par Galirann
En parlant du baton, ce serait pas mal qu'ils corrigent le bug qui empêche de speed baton de se stack correctement avec les speed en utilitaires.
C'est pas faux. Au mieux, ça change rien, au pire, ça te pourri un speed de 40 secondes en lui foutant la durée de celui du bâton
Citation :
Publié par Cass'
C'est pas faux. Au mieux, ça change rien, au pire, ça te pourri un speed de 40 secondes en lui foutant la durée de celui du bâton
Ah bon ? Oo
Pour moi c'est :
- Si t'es pas sous buff vitesse, ça te rajoute toute la durée du buff vitesse
- Vu que y'a 1 tick/seconde, tu peux traverser le symbole sans recevoir le buff vitesse
- Si t'es déjà sous buff vitesse, ça te rajoute une seconde de vitesse par tick

J'ai jamais eu de durée de buff du bâton qui remplaçait d'autres durées.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Ah bon ? Oo
Pour moi c'est :
- Si t'es pas sous buff vitesse, ça te rajoute toute la durée du buff vitesse
- Vu que y'a 1 tick/seconde, tu peux traverser le symbole sans recevoir le buff vitesse
- Si t'es déjà sous buff vitesse, ça te rajoute une seconde de vitesse par tick

J'ai jamais eu de durée de buff du bâton qui remplaçait d'autres durées.
S'il te reste 1 tick sur ton speed utilitaire au moment où tu lance le speed baton, tu te retrouves avec un speed de 2s au lieu de 8s. Donc y'a bien une coquille dans le stacking qui t'oblige à attendre la fin complète du speed utili pour lancer le speed baton. Certes c'est pas insurmontable mais c'est juste pénible si tu joues beaucoup au baton.
Enorme dans le sens ou ton skill 5 peu etre cast ou se deplacant,du coup avec 1sort de cast sans bouger ca apporye enormement de mobilité sans parler du 2qui heal dans tout les cas
Citation :
Publié par metth
Enorme dans le sens ou ton skill 5 peu etre cast ou se deplacant,du coup avec 1sort de cast sans bouger ca apporye enormement de mobilité sans parler du 2qui heal dans tout les cas
Bah exemple tout bête, mais t'as l'air moins bête en le posant comme ça en courant, que de devoir t'arrêter pour le poser quand t'as 3 mecs aux fesses dans un couloir / escalier / JP / what else.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés