Tidusfr

Dernières publications

RSS
13 septembre 2014 à 14:49 - Messages
Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter pour l'instant, et aussi que de toutes manières, sur un jeu à abo, il y a rarem... Lire la suite
12 septembre 2014 à 21:17 - Messages
Une fois les premières quêtes passées ça va déjà un peu mieux mais c'est vrai que les zones de départ c'est la guerre :mdr: En... Lire la suite
Bienvenue sur un f2p coréen :) ça me rappelle des souvenirs de jeunesse tout ça :chut:... Lire la suite
3 août 2014 à 21:39 - Messages
Et bien pour te répondre les elder gemmes servent avant tout à acheter la clé pour avoir l'accès aux raids, sinon tu peux achet... Lire la suite
Tu peux tag en tank alors que tu joues en dps le jeu a aucun moyen de vérifier si tu es effectivement un tank, en guilde on ne ... Lire la suite
Bah tu as le housing qui est instancié, après pour les skins des persos tout est dispo à l'hv, tu peux mettre n'importe quel sk... Lire la suite
30 juillet 2014 à 22:09 - Messages
Si tu touches pas c'est qu'il y a un problème de buff dans ton groupe, maxer la stat principale puissance d'assaut est le stuff... Lire la suite
29 juillet 2014 à 21:05 - Messages
26 janvier 2014 à 11:54 - Messages
Pour en revenir au sujet, j'ai un peu peur de ce système du "pour cap un fort il te faut le fort de cap derrière toi", enfin si... Lire la suite
Oui donc ça ressemble bien au système de PS2, tu dois garder le lien entre tes différents forts si tu veux pouvoir les défend... Lire la suite
22 janvier 2014 à 14:00 - Messages
Tout le monde sur ce topic critique la maj mais au final, ingame les maps des nouveaux boss sont full h24 et même si c'est pas ... Lire la suite
20 janvier 2014 à 19:45 - Discussion
Bonjour je vends Aube, le prix sera à définir par rapport à la valeur de l'objet mais pour idée elle est à 615 po en achat dire... Lire la suite
13 avril 2013 à 19:08 - Messages
Tout ce que j'espère c'est que vous allez pas sur serveur US car on va se faire drôlement chier sur Vizu ! Franchement une jour... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:16 - Messages
Moi j'aimerai bien savoir si le mec qui nous pourri le supply de garnison HM est un spy Option car j'en ai l'intime conviction,... Lire la suite
Je ne sais pas pourquoi tu viens poster ici alors que tu n'es même pas sur notre serveur, et que donc tu ne connais pas à moin... Lire la suite
Et bien tu sais lorsque l'adresse du serveur de remplacement est spammée sur le channel carte toute la journée et qu'on voit ... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.