Alexter |
Dernières publications

J'attends de voir. Parce que bon, c'est toujours pareil : avant la sortie, pleins de promesses, des jeux révolutionnaires, tous... Lire la suite
Perdu, de R à Z seulement, vu qu'il n'y a pas de PVE de prévu. A moins que t'ai des infos que je n'ai pas... Lire la suite
C'est ce qu'on appelle un jeu de niche : ca n'intéresse qu'un public très ciblé, dont tu ne fais à l'évidence pas parti. On a b... Lire la suite

Pas d'avis/suggestion sur mon truc ?... Lire la suite
et au niveau des armures/bijoux/runes ?... Lire la suite
Ouais, mais quand tu la loot, c'est gratuit :D (mais ouais, c'est pas opti, c'est sur XD) Rune de la forge, ca s'achète en T... Lire la suite

Pour les armures P/R/V, on peut aussi les récupérer aux Catacombes d'Ascalon, Etreinte des Lamentations et Honneur des Vagues ... Lire la suite

Je me permets de squatter ton topic, puisque les interrogations qui m'occupent l'esprit en ce moment concernent le template de ... Lire la suite

pas eu de soucis moi, j'ai validé mes 12 sans problèmes. Tu les fais en entier, ou tu cherches juste le départ (comme il était ... Lire la suite

FU, j'ai encore du boulot sur mes succès moi :mdr:... Lire la suite

Ca doit pas être ça, c'était déjà à 175 max bien avant l'arrivée de l'histoire vivante... Lire la suite

3pa 50 au level 80. Une vraie ruine :)... Lire la suite

yep, même en cherchant après, on en trouve pas légion. Ils se sont un peu foirés sur ce point-la, les autres succès recquis pou... Lire la suite

Epidémie l'utilitaire, ou l'elite ?... Lire la suite
en fait, après relecture du post qui m'avait inspiré à l'origine, je me rends compte qu'après mouolts modifs... je suis revenu ... Lire la suite