Alexter

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 11:13 - Messages
J'attends de voir. Parce que bon, c'est toujours pareil : avant la sortie, pleins de promesses, des jeux révolutionnaires, tous... Lire la suite
Perdu, de R à Z seulement, vu qu'il n'y a pas de PVE de prévu. A moins que t'ai des infos que je n'ai pas... Lire la suite
C'est ce qu'on appelle un jeu de niche : ca n'intéresse qu'un public très ciblé, dont tu ne fais à l'évidence pas parti. On a b... Lire la suite
12 avril 2013 à 16:02 - Messages
Pas d'avis/suggestion sur mon truc ?... Lire la suite
et au niveau des armures/bijoux/runes ?... Lire la suite
Ouais, mais quand tu la loot, c'est gratuit :D (mais ouais, c'est pas opti, c'est sur XD) Rune de la forge, ca s'achète en T... Lire la suite
10 avril 2013 à 14:33 - Messages
Pour les armures P/R/V, on peut aussi les récupérer aux Catacombes d'Ascalon, Etreinte des Lamentations et Honneur des Vagues ... Lire la suite
10 avril 2013 à 10:19 - Messages
Je me permets de squatter ton topic, puisque les interrogations qui m'occupent l'esprit en ce moment concernent le template de ... Lire la suite
10 avril 2013 à 08:54 - Messages
pas eu de soucis moi, j'ai validé mes 12 sans problèmes. Tu les fais en entier, ou tu cherches juste le départ (comme il était ... Lire la suite
9 avril 2013 à 10:01 - Messages
8 avril 2013 à 10:49 - Messages
Ca doit pas être ça, c'était déjà à 175 max bien avant l'arrivée de l'histoire vivante... Lire la suite
7 avril 2013 à 16:53 - Messages
5 avril 2013 à 16:39 - Messages
yep, même en cherchant après, on en trouve pas légion. Ils se sont un peu foirés sur ce point-la, les autres succès recquis pou... Lire la suite
4 avril 2013 à 10:42 - Messages
Epidémie l'utilitaire, ou l'elite ?... Lire la suite
en fait, après relecture du post qui m'avait inspiré à l'origine, je me rends compte qu'après mouolts modifs... je suis revenu ... Lire la suite

Jeux

    Alexter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alexter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alexter n'a publié aucune critique de jeu.