|
Salut, ça vient de sortir : https://leaderboards.guildwars2.com/fr (enfin c'est déjà dans le forum spvp depuis 2h en fait
![]() Le premier aux points de succès est un FR ! ![]() Ils ont parlé d'augmenter le nombre de catégorie où il pourrait aussi y avoir un classement et aussi d'augmenter le nombre de personnes visibles sur le tableau, pas juste limiter aux 100 premiers. Apparemment ça râle surtout pour les points de succès avec ceux qui ont commencé le jeu plus tard mais qui ne pourront absolument jamais rattraper ceux qui sont là depuis le début et qui n'ont jamais raté une seule quotidienne (ça vous apprendre à aller fêter noël en famille au lieu d'être devant l'ordi tiens ![]() Dernière modification par Siilk! ; 08/04/2013 à 23h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classements McM, JcJ et Points de succès disponibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca sert comme tout classement à hiérarchiser les gens qui convergent vers un même but....
|
![]() |
|
|
C'est normal qu'un même compte est classé sur serveur US et serveur Euro?
(Meme.3894, catégorie succès) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est fort contrariant un classement PVE en effet.
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Et ben on va tous continuer à aller sur le site des Millenium
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un mec du classement avec 703 parties en tournoi
![]() C'est un fétichiste de la capture de points, comment ça se passe ? ![]() |
![]() |
|
|
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus complet (avec surtout plus de joueurs qu'un top100).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur les forums off, ils disent qu'il vont compléter ça au fil des jours la semaine prochaine.
Si la version initiale est aussi réduite, c'est pour être sûr que les serveurs supportent la montée en charge. (source)
|
FU, j'ai encore du boulot sur mes succès moi
![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
C'est quoi ce besoin de dénigrer les personnes ? Pauvre mentalité.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
En même temps les justifications d'un troll ne peuvent convaincre que d'autres trolls.
Desserrez un peu les dents les gars, vous avez l'air aigris. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|