Les forums JOL

Legowyn

Dernières publications

RSS
27 novembre 2019 à 15:12 - Messages
Top merci, je viens de réussir mon premier Uber Elder et je sais pas trop quoi faire sur ma partie, je vais tester. ... Lire la suite
22 novembre 2019 à 06:48 - Messages
Top, je savais pas qu'on pouvait filtrer l'origine des items, merci ! :D Edit : Dans un autre registre, vous auriez des liens ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 21:45 - Messages
J'arrive pas a débloquer le craft "increased Damage III" (Léo). :travers: Si quelqu'un l'a déjà débloqué, je veux bien un co... Lire la suite
17 octobre 2019 à 19:36 - Messages
J'ai pas la version switch pour te donner une réponse affirmative : j'ai rencontré un bug seulement pour l'instant, juste après... Lire la suite
16 octobre 2019 à 08:09 - Messages
La version Steam est sortie hier soir, je suis en train de tester : Pour l'instant c'est plutôt propre.... Lire la suite
16 octobre 2019 à 06:56 - Messages
Il y a un fix normalement avec patch non officiel, si tu ne l'a pas, tu peux passer par les commandes : https://en.uesp.net/wik... Lire la suite
25 septembre 2019 à 15:07 - Messages
J'avais posé la question a un admin du serveur, c'est interdit. Lancer tous les chants, c'est considéré comme plusieurs ac... Lire la suite
23 septembre 2019 à 06:46 - Messages
Pas de changement par rapport à l'original : Tu trouves régulièrement des bornes de sauvegarde.... Lire la suite
6 septembre 2019 à 18:55 - Messages
Après c'est un bon investissement le Swift, pas de regret à avoir pour la balade ! :D... Lire la suite
4 septembre 2019 à 18:57 - Messages
J'ai regardé un peu si le modèle était dispo sur un site .be, mais j'ai rien trouvé. :( Dans cette situation j'aurais tenté ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Legowyn n'a publié aucune critique de jeu.