Legowyn |
Dernières publications

En gratuit, je viens de tester JoyToKey, il fait le job.... Lire la suite

[Actu] Test de Streets Rage 4 - Une brique ne rend pas les coups (même dans la rue)
Forum Streets of Rage 4
Forum Streets of Rage 4
Juste le temps de connaitre les paternes des ennemis et des boss. ;)... Lire la suite

[Actu] Test de Streets Rage 4 - Une brique ne rend pas les coups (même dans la rue)
Forum Streets of Rage 4
Forum Streets of Rage 4
J'ai trouvé un easter egg sympa, que je met dans une balise spoiler : Si vous frappez une machine d'arcade avec un taser, v... Lire la suite

Forum Streets of Rage 4
Forum Streets of Rage 4
C'est possible selon le personnage ! On vient de finir l'histoire en normal avec un copain, pas de gros souci sauf un éch... Lire la suite

Top merci, je viens de réussir mon premier Uber Elder et je sais pas trop quoi faire sur ma partie, je vais tester. ... Lire la suite

Top, je savais pas qu'on pouvait filtrer l'origine des items, merci ! :D Edit : Dans un autre registre, vous auriez des liens ... Lire la suite

J'arrive pas a débloquer le craft "increased Damage III" (Léo). :travers: Si quelqu'un l'a déjà débloqué, je veux bien un co... Lire la suite

J'ai pas la version switch pour te donner une réponse affirmative : j'ai rencontré un bug seulement pour l'instant, juste après... Lire la suite

La version Steam est sortie hier soir, je suis en train de tester : Pour l'instant c'est plutôt propre.... Lire la suite
Jeux
Legowyn joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
OGame (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Legowyn a joué à :
Granado Espada (2007) | Gunbound (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | |||
Diablo II (2002) |