Legowyn

Dernières publications

RSS
30 juin 2019 à 10:48 - Messages
Ok merci à vous ! On est parti sur une T-mobile qui propose une offre 4go pour la data et de la communication pour - de 20€... Lire la suite
29 juin 2019 à 21:30 - Messages
Oui chez bouygues, l'idée c'était de partir sur une carte prépayée pour éviter les mauvaises surprises sur la facture. On e... Lire la suite
29 juin 2019 à 18:55 - Discussion
Bonjours, Ma femme part 2 semaines a Los Angeles, sauriez-vous lui conseiller une carte sim avec des appels/sms et du data p... Lire la suite
29 juin 2019 à 11:25 - Messages
Salut, je sais pas si tu as trouvé une réponse : C'est effectivement comme les Eggs, tu dois remettre l'item a un NPC en RVR, l... Lire la suite
25 juin 2019 à 11:03 - Messages
La transition est en cours, NF arrive dans quelques minutes. :)... Lire la suite
14 juin 2019 à 01:44 - Discussion
J'ouvre le sujet, parce que c'est le jeu de mon adolescence ! :D 628085 Production GungHo Online Entertainment America ... Lire la suite
9 juin 2019 à 16:11 - Messages
Il y avait bien un projet de traduction amateur, mais il n'a jamais abouti. Les joueurs espèrent une nouvelle traduction po... Lire la suite
Je vais parler au nom du premier : Oui. -> Un système de rencontre des monstres peu commun (ils sont visibles, ce n'est ... Lire la suite
9 juin 2019 à 12:39 - Messages
L'histoire de la durée de vie de 10 ans ? C'est une opération de communication, pour autant c'est pas totalement faux : Je ... Lire la suite
8 juin 2019 à 20:15 - Messages
J'attend vraiment avec impatience The Elder Scrolls 6. Je sais bien que c'est pas pour cet E3, mais naïvement j'ai envie d'y cr... Lire la suite
8 juin 2019 à 13:40 - Messages
Je repost mon message du topic steam ici, puisqu'il est aussi annoncé sur la plateforme switch : ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Legowyn n'a publié aucune critique de jeu.