silverdro |
Dernières publications

L’intérêt c'est de pouvoir participer aux béta qui sont temporaire et supprimé lorsque l'extension sortira. Pour ma part, en l... Lire la suite

Tu peux nous faire un screenshot au moment où le jeu te dit "que tu n'as pas assez de membres" ?... Lire la suite

Ce serait nouveau s'il faut un nombre de membres minimum (ou alors j'ai pas vu l'annonce dans les dernières mises à jours). Je... Lire la suite

Est-ce que cela affecte le dépôt et retrait d'or en guilde ?... Lire la suite
Oups pardon c'était effectivement écrit >_<... Lire la suite

Faire une annonce officielle pour cela... mouais. En tout cas c'est bien, ils prennent en compte les demandes des joueurs deux ... Lire la suite

ça peux provenir du cadeau que tu reçois à la date anniversaire de tes personnages.... Lire la suite

La vue à la première personne existait déjà lors des premières béta, mais l'option à été rapidement désactivée. Là ils ont ju... Lire la suite

Concernant le mode bastion, en fait c'est une sorte de MOBA si je ne me trompe pas ? Dans leur article, c'est bien détaillé sau... Lire la suite

Il n'y a pas la polearm qui sera désormais considéré comme une nouvelle arme ? Sans compter sur le faite que nous aurons de no... Lire la suite

En fait en lisant vos message je vois: "On veux une extension, du contenu permanent, de nouvelles fonctionnalités comme du GvG... Lire la suite
Jeux
silverdro joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
silverdro a joué à :