silverdro

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 11:19 - Messages
L’intérêt c'est de pouvoir participer aux béta qui sont temporaire et supprimé lorsque l'extension sortira. Pour ma part, en l... Lire la suite
21 avril 2015 à 23:37 - Messages
Tu peux nous faire un screenshot au moment où le jeu te dit "que tu n'as pas assez de membres" ?... Lire la suite
18 avril 2015 à 10:56 - Messages
Ce serait nouveau s'il faut un nombre de membres minimum (ou alors j'ai pas vu l'annonce dans les dernières mises à jours). Je... Lire la suite
1 avril 2015 à 15:28 - Messages
Est-ce que cela affecte le dépôt et retrait d'or en guilde ?... Lire la suite
Oups pardon c'était effectivement écrit >_<... Lire la suite
14 mars 2015 à 01:11 - Messages
Faire une annonce officielle pour cela... mouais. En tout cas c'est bien, ils prennent en compte les demandes des joueurs deux ... Lire la suite
5 mars 2015 à 10:03 - Messages
ça peux provenir du cadeau que tu reçois à la date anniversaire de tes personnages.... Lire la suite
1 mars 2015 à 14:52 - Messages
La vue à la première personne existait déjà lors des premières béta, mais l'option à été rapidement désactivée. Là ils ont ju... Lire la suite
13 février 2015 à 12:38 - Messages
Concernant le mode bastion, en fait c'est une sorte de MOBA si je ne me trompe pas ? Dans leur article, c'est bien détaillé sau... Lire la suite
9 février 2015 à 13:51 - Messages
Il n'y a pas la polearm qui sera désormais considéré comme une nouvelle arme ? Sans compter sur le faite que nous aurons de no... Lire la suite
21 janvier 2015 à 16:46 - Messages
En fait en lisant vos message je vois: "On veux une extension, du contenu permanent, de nouvelles fonctionnalités comme du GvG... Lire la suite

Jeux

Critiques

    silverdro n'a publié aucune critique de jeu.