Ca fait quoi de jouer à gw2 avec autre chose qu'un grille pain et de pas avoir à attendre 2 minutes avant de charger une map Didji?

Non mais j'ai changé d'ordi il y a un peu moins d'un an, quand même, hein

Maintenant mes chargements de map sont très rapides, merci pour eux !
Par contre, j'ai été impressionné par les souris à 12 000 boutons mises à disposition. J'en aurais bien remporté une à la maison, mais pas moyen.
Le revenant à t il des possibilités de build altération et aussi zerk glass canon?
Altération, certainement.
Avec masse+hache, tu peux mettre trois stacks de Tourment + Poison sur l'auto-attaque, Brûlure en AoE sur le 2, des combos explosion sur le 3, un TP+Givre sur le 4 et trois stacks de Tourment+CC sur le 5. Quant aux compétences du Démon légendaire, elles te donnent accès à de la Confusion, encore du Tourment et surtout la possibilité de diffuser aux adversaires les altérations que tu as sur toi (le principe étant que tu t'en infliges avec les compétences utilitaires).
Donc, clairement, une spé altération est définitivement possible, bien que ce sera au corps-à-corps, et non à distance.
Pour le glass canon, je serai pas aussi catégorique, le Marteau ne tape pas si fort que ça et les compétences du Nain légendaire sont plutôt orienté support+tanky que dégâts.
Donc pour le moment, je dirais que non, l'orientation zerk n'est pas intéressante pour le Revenant, mais au vu de certaines aptitudes (Fureur donne 50% de chances de critique au lieu des
30 20% habituels, par exemple), il n'est pas impossible que cela arrive avec une des légendes encore non dévoilées.
Publié par
Metalovichinkov
Du coup, les utilitaires du revenant sont interchangeables ou c'est vraiment un soin + 3 utilitaires + un ulti par esprit?
Dans la démo, les compétences de soin, utilitaires et élite étaient fixées pour chaque légende, il n'y en avait pas d'autre à disposition.
Après, j'ai souvenir d'une interview avec Polygon où un dev décrivait une compétence du Nain légendaire que je n'ai pas retrouvée dans la démo, donc peut-être que ça va changer dans les mois à venir.
Mais pour le moment, légende = soin, utilitaires et élite fixes
Quelqu'un sait si il y aura un reset du classement pvp avec hot ?
Si je dis pas de bêtises, ils réinitialisent le classement à chaque début et fin de tournoi, donc je sais pas si un tournoi sera prévu pour le lancement de HoT, mais si c'est le cas, ça devrait arriver (voire même ça pourra arriver plus tôt si un tournoi est organisé avant la sortie de l'extension).
Après, je sais pas s'ils ont d'ores et déjà prévu un reset du classement pour le lancement de HoT.