Extension : On y arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
D'ailleurs je suis toujours ausi stupéfait de voir que les joueurs pve qui viennent voir un peu ce qu'est le mcm ne connaissent pour la plupart aucun combo, même en étant depuis longtemps sur le jeu...
Pardon ? C'est exactement la même chose en pve et mcm, blob spam combo feu/eau 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Le niveau de connaissance et tactique mcm et pve est le même, merci l'absence de collision entre joueurs <3.
Citation :
Publié par Ixu
Pardon ? C'est exactement la même chose en pve et mcm, blob spam combo feu/eau 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Le niveau de connaissance et tactique mcm et pve est le même, merci l'absence de collision entre joueurs <3.
bin écoute je fais part de mon ressenti, combien de fois sur le ts mcm j'entends "c'est quoi explo ?" "ça fait quoi zone d'eau ? " etc etc
après je dis pas que tous les joueurs pve sont dans ce cas non plus, mais ça signife que des joueurs font tout le jeu en mode zerk no brain et ça fait quand même flipper

Pour ça que je me demande ce que ça serait si le teamplay était vraiment déterminant
Elle se fait attendre cette annonce y a pas un spoil qui traine bordel ?

Je suis en mode 5% de croyance d'un renouveau qui relancerait le McM de GW2 et pourquoi pas une reprise d'activité dessus. Mais bon en restant réaliste on pourra juste les remercier je pense de nous avoir fait rêver 15 jours
Citation :
Publié par Zaebos
Elle se fait attendre cette annonce y a pas un spoil qui traine bordel ?

Je suis en mode 5% de croyance d'un renouveau qui relancerait le McM
http://www.iranaffairs.com/.a/6a00d83420523653ef0168ebd716e6970c-pi

c'est plus de la croyance à ce stade, c'est de l'utopie
Citation :
Publié par ckim
J'aurai plutôt dit une chimère

Petits liens pour celles et ceux en quête de lecture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utopie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3...8mythologie%29
Citation :
.....Une utopie peut désigner également une réalité difficilement admissible : en ce sens, qualifier quelque chose d'utopique consiste à le disqualifier et à le considérer comme irrationnel. Cette polysémie, qui fait varier la définition du terme entre texte littéraire à vocation politique et rêve irréalisable....
ça colle assez bien à ce que je sous entendais
Citation :
Publié par agecanonix01
Perso, j'aurai voulu que sur GW2, on puisse LAMINER les CHARRS qui ont pris nos terres natales du premier. Car après avoir tant courut après rurik, et la tristesse ressentie quand il est mort j'aurai bien zigouiller 3 000 000 de charrs, ces bêtes à fourrures à 2 neurones XD.

Donc déjà j'étais déçu par l'évolution pve de ce sens là.

Je comprend qu'on peut toujours faire mieux mais rater des jeux à 5k heure de played, il doit y avoir un paquet d'éditeur prêt à se tromper.
J'ai pleinement remercié comme il se doit tout ceux qui ont participé à la mort de Rurik!
Sinon, les Charrs de la Flamme, on en butte à la pelle!

Mort aux choux!!!
En fait en lisant vos message je vois:

"On veux une extension, du contenu permanent, de nouvelles fonctionnalités comme du GvG, etc..."

Mais lorsqu'il y aura l'extension ce sera:

"On en a marre des Sylvaris, bouh c'est nul" (et ce peu importe le contenu de l'extension, la direction que prendra le jeu ne conviendra pas à grand monde)



Il n'empêche que vous n'aurez pas tord.
Car comme dit ci-dessus, avec la fuite de certains membres de Arenanet, le jeu n'est plus depuis longtemps le successeur de Guild Wars 1, ne serais-ce que pour le Lore du jeu.
Citation :
Publié par Ixu
Pardon ? C'est exactement la même chose en pve et mcm, blob spam combo feu/eau 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Le niveau de connaissance et tactique mcm et pve est le même, merci l'absence de collision entre joueurs <3.
Ok, va faire 11111111 en bus en McM, on va voir combien de temps tu vas survivre et combien de personne tu vas tuer...
Citation :
Publié par Epharr
Ok, va faire 11111111 en bus en McM, on va voir combien de temps tu vas survivre et combien de personne tu vas tuer...
En PU ça passe large.
Je le fais parfois quand j'ai envie de farm sans me poser de questions. Je vais pas sur TS, je me colle à la cellule CaC et je spam 1 (et à la limite une fontaine de lave parce que j'suis un good guy). En Berserker ça passe très bien aussi. C'est tellement pas organisé que c'est débile donc bon.
Citation :
Publié par Squallyx
Je suis le fil depuis le départ et en fait tout le monde se demande ce que foutent les développeurs sur ce jeu ?

Déjà 6 mois après la sortie du jeu on se posait la question, mais à priori 2 ans plus tard on se la pose toujours... Il y a encore des gens chez Arena Net ou quoi ?
Je pense exactement la même chose depuis le début. Si je me souviens bien à une époque ils avaient annoncé être 200, 300 ? à travailler chez ANet, et pourtant le contenu produit depuis la release c'est à peine du niveau du contenu produit par la live team en fin de vie de GW1. En deux ans pourtant il y a bien du travail qui a du être fait quelque part non ? Du coup je vais peut-être être de mauvaise foi, mais j'ai envie de dire que pour cette extension, on est logiquement en droit de s'attendre à un contenu à peu près équivalent au jeu de base lui-même.
Citation :
Publié par Aklatray
En PU ça passe large.
Je le fais parfois quand j'ai envie de farm sans me poser de questions. Je vais pas sur TS, je me colle à la cellule CaC et je spam 1 (et à la limite une fontaine de lave parce que j'suis un good guy). En Berserker ça passe très bien aussi. C'est tellement pas organisé que c'est débile donc bon.

Tu profites juste du taff des autres en sommes. Parce que je doute que la cellule cac en se contentant de faire111111 survivent longtemps.
Citation :
Publié par Falkynn
Imo, le clash interne vient du choix de la race choux-chouté, celle que l'on suit dans ses aventures dont 95% des gens s'en foutent: les feuilles de laitue.

On se tape le grand général, le grand méchant, et le grand grand méchant qui sont des laitues, sur les terres labourées des laitues. Et apparemment, si add-on il y a, ça sera "vous reprendrez bien de la laitue en dessert?"

Ca va quoi!

Une bonne vinaigrette et on n'en parle plus...

Rytlock, sauve nous! Va foutre le feu à Ascalon et qu'on aille taper Kralka dans le Désert de Cristal.
Doit avoir une pelleté de végétariens et de bobo écolos dans les équipes de Anet pour faire une fixette sur les salades . Sérieux j'attend la news avec impatience mais je sens que on va en souper jusqu'a en vomir des la salade verte, déjà Zhaitan et ses zombies étaient plus que relou, alors un dragon végétale ca va être la fête du Mordrems et du Sylvarys.

Sinon comment une race même pas âgés de 25 ans peuvent être les rejetons d'un dragon qui existait depuis la nuit des temps? Car bon les dragons ancestraux ils se tapaient contre les vielles races depuis des millénaire et on a aucune trace de Sylvaris durant leur premier réveil.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 22/01/2015 à 07h16.
J'suis pas sûre que ce soit un pull Akhel.

Perso, bientôt 5k heures jouées sur GW2, pour 40e je pense que j'en ai pas rentabilisé beaucoup des jeux à ce point (mis à part GW1).
Alors y'a des trucs qui plaisent pas, à moi aussi, dont les maps trop petites du mcm, la stab, le fufu, le PvE (qui ne rêve pas d'un Urgoz ou d'une Abîme?),... Mais quand tu regardes ce qu'il y a de proposer comme autres jeux RvR bah tu te contentes de ce qui est déjà un minimum potable. Pis le côté gratuit et sans grind pour se stuff est réellement appréciable !

A côté de ça, pour la possible extension, j'attends 1 ou 2 nouvelles classes avec un gameplay, buff et/ou condition nouvelles histoire de peut être changer la composition des bus, découvrir d'autres gameplay. Les maps PvE j'm'en fouts même si dans l'idée l'HV c'est pas si mal. Hummm, et voila, donc une ou deux nouvelles classes et je serais heureux
Citation :
Publié par ombre vengeresse

Sinon comment une race même pas âgés de 25 ans peuvent être les rejetons d'un dragons qui existait depuis la nuit des temps? Car bon les dragons ancestraux ils se tapaient contre les vielles races depuis des millénaire et on a aucune trace d'un peu comme les Sylvaris.
Je suis très loin d'être un pro du bg de ce jeu, mais je pense que le problème vient du fait qu'un humain et un centaure ont plantés une graine alors que personne ne leur demandait rien non ?
Du coup, c'sont plus des "bâtards" que des purs créations du dragon, ou alors j'me trompe.

Perso, j'en ai eu presque la gerbe des Sylvaris, moi aussi.
Tout l'arc Scarlet, je l'ai zappé tellement ça me saoulait qu'après Traherne le sans charisme, on se tape encore un monstroplante.

Puis, malgré tout, j'ai un peu regretté au début de l'hv2 d'avoir raté ça.
Je ne connais pas trop le quatuor qui accompagne le héros, et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose (Taimi est toute choupi en plus !) et sur eux, et sur la folle qui semble plus intéressante et profonde maintenant qu'elle est cannée (d'après les éléments laissés ici où là).
Je crois que le problème n'est pas les Sylvaris, mais la façon dont ils sont utilisés...
J'espère que si extension il y a, ce sera un poil plus marquant (et que les autres races soit moins à l'écart)

Je trouve pas le format du PvE désagréable. Les parties d'histoire vivantes sont sympa à faire en groupe (un peu comme les Coop de GW), et j'aime bien le concept des events de zones (ça fait revivre le coté Massivement des MMORPGs, là où les autres MMO ne font que des instances comme PvE HL).
Le gros souçis, c'est qu'il devrait faire quelque chose de plus challenging.

Citation :
Sinon comment une race même pas âgés de 25 ans peuvent être les rejetons d'un dragons qui existait depuis la nuit des temps? Car bon les dragons ancestraux ils se tapaient contre les vielles races depuis des millénaire et on a aucune trace d'un peu comme les Sylvaris.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ronan a trouvé la graine dans une grotte où y'en avait des centaines. Cette même grotte était protegé par des bêtes (Des rejetons de Mordremoth, proablement).
La théorie voudrait que ces graines donnent naissance aux rejetons de Mordremoth, les sylvaris, et que l'éloignement de la graine par rapport à Mordremoth a rendu les Sylvaris moins sensibles à sa corruption.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 22/01/2015 à 08h31.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je trouve pas le format du PvE désagréable. Les parties d'histoire vivantes sont sympa à faire en groupe (un peu comme les Coop de GW), et j'aime bien le concept des events de zones (ça fait revivre le coté Massivement des MMORPGs, là où les autres MMO ne font que des instances comme PvE HL).
Le gros souçis, c'est qu'il devrait faire quelque chose de plus challenging.
Tu le trouve pas désagréable? Le leveling est quand même particulièrement redondant aussi sur GW2. Attendre tout les 10 niveaux pour pouvoir avancer l'histoire perso et entre chaque tranche de 10 niveaux explorer en boucle chaque zone pour aller de zone coeur en zone coeur en débloquant les téléporteurs, découvrant les points d'intérêt et en faisant les pano ça a un coté répétitif. Ha oui il y a des événements en boucle, les fameux événements vendus comme une révolution à l'époque et qui était censé faire évoluer le monde et interagir dessus. A part bloqué un téléporteur de temps à autre bof quoi. D'ailleurs super les événements qui popent partout et qui te permettent même plus de pouvoir te lever 5 min pour aller au toilettes, faire un café, à bouffer... sans que tu sois mort au retour.
Puis bon pour le côté RP on repasse, le type avec le coeur sur la tête il est télépathe ou on a tous des téléphones portables pour recevoir à distance la "quête"?
Je sais pas GW1 en PvE on était en permanence en coop ou en quête on savait qu'on avait à faire et rare sont ceux qui avait tapé 100% des quêtes annexes.
Là le PvE je trouve que parfois ça ressemble plus à un simulateur de randonné qu'à une véritable aventure épique. L'histoire perso qui est censé être la quête principale, la trame du jeu tout ça me parait anecdotique et au final si tu la joue casual t'as limite oublié quand t'as franchi le cap de 10 niveaux de quoi ça parlait.
Et puis bon GW2 est dans la trame des MMO actuel où tout le leveling est faisable seul et ça aussi c'est assez paradoxale pour un jeu massivement multijoueur et à l'opposé d'un GW1.
Ca n'empêche que je continue à y jouer justement parce que les décors sont sympa, la curiosité de voir le contenu HL un jour mais bon j'avance doucement parce que le leveling me fait chier quand même. Alors que GW1 j'avais racheté un paquet de slot et que j'avais retourné le PvE dans tout les sens avec plusieurs perso en moins de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés