combien de joueurs mini pour acheter des points de succès ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

je viens de créer une nouvelle guilde mais le pnj qui vend des points d'influence en échange d'un peu d'or me dit que je n'ai pas assez de membre. :'(

j'ai 7 membres.

combien faut-il de membres par palier d'architecture ???

Dernière modification par ankess ; 17/04/2015 à 17h15.
Ce serait nouveau s'il faut un nombre de membres minimum (ou alors j'ai pas vu l'annonce dans les dernières mises à jours).

Je viens d'essayer avec une lettre de remerciements qui donne 20 pts d'influence alors qu'il n'y a que deux joueurs dans ma guilde et ça fonctionne.
Moi j 'ai une guilde perso mais elle date un peu ( je l ai creé et monté seul, pour les slots banks, ravit ect). Alors soit comme Siverado j ai miss une maj...

Par contre pour les acheter ces lettres de remerciement, il me semble mais je ne suis pas 100% affirmatif, il faut que tu ai deja commencé à up la guilde. Style commencé par la passée level 2 en une chose ( archi, politique, guerre ect ).
normalement, il n'est pas nécessaire d’être à plus de 1 pour créer une guilde.

en terme de pnj pour acquérir de l'influence contre des PO, il est nécessaire de s'adresser a un organisateur de guilde, qui se trouve dans chaque capitale, ainsi qu'a l'arche du lion.

pour l'arche du lion, c'est wudd, il se trouve à fort marrin, au veilleur
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
c'est suite à une mise à jour pour éviter que les joueurs puissent créer une guilde uniquement pour les coffres de guilde.

en effet, pour la création de la guilde, il faut juste 1po. par contre
pour pouvoir acheter de l'influence de guilde, changer l'emblème, etc, il faut un minimum de membre.
en gros que la guilde soit vivante quoi.

du coup je peux pas acheter des points d'influence pour avoir les coffr.. heu... je veux dire changer mon emblème bien sur. hum (tousse).
Citation :
Publié par kwaz
Par contre pour les acheter ces lettres de remerciement, il me semble mais je ne suis pas 100% affirmatif, il faut que tu ai deja commencé à up la guilde. Style commencé par la passée level 2 en une chose ( archi, politique, guerre ect ).
Il me semble pas, j'ai up une ancienne guilde pour un pote, on a pu les 2 acheter de l'influence avant de lancer quoi que ce soit. A moins que j'ai fait un achat avec un autre tag.

Sinon, aussi solo dans une guilde et aucun soucis pour acheter de l'influence.
Je dis peut-être des bêtises, mais il me semble que ce message arrive si tu essaies d'acheter plus de places pour ta guilde (passer de 50 à 100) alors que tu n'as pas assez de membres pour le faire (si ta guilde n'est pas pleine, pas la peine d'acheter plus de places).

T'as dû t'adresser au mauvais PNJ, essaie plutôt d'aller dans une des capitales comme dit plus haut, je ne crois pas qu'il y ait de PNJ vendeur d'influence en McM.

P.S : La prochaine fois que tu as une question, pense à la poser dans le sujet adapté plutôt qu'en créer un nouveau. Merci
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

finalement ya pas de restriction !
c'est le pnj organisateur de guilde qui vend les points d'influence.
je vais pouvoir... changer mon emblème hum. :>

merci à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés