Drazt

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 09:34 - Messages
Sinon, il y a le tutoriel permettant de le faire ici: http://artificial-wave.fr/index.php?site=forum_topic&topic=31 Pour les ... Lire la suite
27 mai 2013 à 16:29 - Messages
Ça le fait par période.( et peut être par guilde ? ) La guilde dans laquelle je suis à déjà eu le problème plusieurs fois au c... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:06 - Messages
C'est vraiment dommage comme situation. Je pense qu'il y a plein de dev souhaitant aider la communauté francophone ( sans parl... Lire la suite
Je parle d'aspect communautaire, je n'ai jamais dit avoir de quelconque problème avec l'anglais. Il faut faire une différen... Lire la suite
16 avril 2013 à 11:47 - Messages
De toute façon il y a de la triche en MvM avec le hack du TP et du FLY. Pas compliqué de trouver sur google un logiciel pour f... Lire la suite
12 avril 2013 à 10:42 - Messages
Vous devriez mettre vos images en PDF, ou sur une visionneuse. Pour permettre de le lire en tant que livre, et non être obligé ... Lire la suite
10 avril 2013 à 16:48 - Messages
Il n'y a pas grand chose à comprendre je pense. Le serveur d'authentification de gw2, doit détecter un flood au niveau de l'ip ... Lire la suite
9 avril 2013 à 11:42 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi. Certain devrait dégonfler un peu.... Lire la suite
4 avril 2013 à 11:40 - Messages
:ange: De toute façon, c'est bien connu alex, tu es nul ! :mal:... Lire la suite
4 avril 2013 à 11:38 - Messages
Surtout pour gagner 20/25 babioles. Faut pas mourir, sinon ça t'auras coûté une vie du même prix :p... Lire la suite
4 avril 2013 à 11:36 - Messages
bus-bus-bus-tp spawn-bus-bus-bus.... Lire la suite
En 2013 le mot tutoriel est employé à tort et à travers !!... Lire la suite

Jeux

    Drazt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazt n'a publié aucune critique de jeu.