Bloqué exploration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de terminer l'exploration des panoramas / succés / sites remarquables etc... j'ai eu mes 2 dons pour faire une légendaire mais je n'arrive pas à trouver les dernières zones...

En fouillant le forum j'ai vu qu'il fallait aller dans la chambre des secrets (mais je l'ai déjà trouvé). Et qu'il fallait faire les jumpings, je les ai également tous fait. Est-ce que vous auriez d'autres idées pour mes zones manquantes ?

Merci

http://img821.imageshack.us/img821/9973/explorateur.png
Rien à voir avec "finir les jumping puzzles" mais certains jumping ont un "nom de map" propre qui augmente ton compteur de zone.

A ce stade de ton explo, il te reste le plus goret : c'est de comparer ta map avec les maps complètes qu'on trouve sur le wiki officiel. Et tu regardes si à chaque map tu as tous les noms de zones. Et s'il en manque : y aller
Merci pour ta réponse mais grâce aux différents sites j'ai pu trouver (sans avoir à tout analyser à la loupe) les 4-5 zones qui me manquaient.
tu as le 100% ou au juste en fait?

Vu comme ça on dirait que tu as tout découvert mais qu'il y aurait des maps ou il te manque non pas des zones mais des pts de vue, des sites remarquables etc...
jai 100% explo, jai le titre déjà vu déjà fait mais je n'ai pas eu le coffre ni l'etoile à coté de mon nom en heu, par contre a l’écran des personnage c'est bien ecrit 100% explo.

Jme demande si ya un rapport avec le succés explorateur où il me manque quelque zones par exemple 173/174 cimefroides
GW2 exploration 100%
Bonjour j'ai besoin d'aide !!

j'ai complété les maps en pve au complet incluant les capitales
j'ai complété les maps en monde contre monde ...
j'ai tout exploré dans le coeur des brumes ( pvp )
j'ai meme fait une grande parti sur la nouvelle map en prenant le bateau de l'arche du lion qui ne compte meme pas dans l'exploration
j'ai complété tout les jumping puzzle du monde !!!
je suis encore a 97 % exploration

301/301 coeurs
496/507 waypoint
695/719 poi
202/202 sp
261/266 panoramas

est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris ou c'est impossible de faire le 100 % ... ????!!!!!

SVP aidez moi quelqu'un !!!!
Pour savoir, du coté PvE, il suffit d'ouvrir sa carte (,) de dézoomer au max et ensuite passer le curseur sur le nom des zones et ainsi voir si la zone est a 100% (économie des TP)
Pour le McM pareil, suffit de TP sur une des maps avant ^^

Comme sur le screens en pièce jointe!
gw287.jpg

Par contre ça n'a rien a faire dans ce sujet
Citation :
Publié par shrimpofwar
est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris ou c'est impossible de faire le 100 % ... ????!!!!!

Le 100% est tout à fait faisable.
Pour t'aider à le réaliser il faut que tu regarde dans tes succès, rubrique "exploration".
Là tu as des succès d'exploration par zones.
Déjà ça te donne un indice.

Ensuite il faut savoir qu'il y a des zones qui comptent pour ce succès qui sont simplement des noms sur la carte et rien d'autre (pas de POI, de pano, etc... juste un nom sur la carte).

Exemple "Artesians Waters" à Cursed Shore (Désolé je ne connais pas les noms FR) : http://wiki.guildwars2.com/images/2/..._Shore_map.jpg

Des endroits comme ce dernier, tu en as plein.
En gros, maintenant tu dois comparer zone par zone les maps du wiki et les maps de ton jeu, jusqu'à ce que tu trouve les zones manquantes.

Ca va te prendre un peu de temps mais à mes yeux c'est la seule méthode viable, c'est ce que j'ai fait pour avoir mes 100%.
Citation :
301/301 coeurs
496/507 waypoint
695/719 poi
202/202 sp
261/266 panoramas
C'est comme s'il te manquais une map entière, ou il n y aurait pas de coeur, ça te laisse soit les 3 dernières map d'orr, soit les map rvr, mais si tu les a toutes faites, alors je ne vois pas!
il te manque forcement des bouts de zones et non une zone entière vu que tu as tous les cœurs et les points de compétences.

pour vérifier la technique de maitre moa est la plus simple et la plus rapide
Pas de coeurs et de points de compétence manquant , çà ressemble bougrement a une capitale !!!!!
Publié par Sharaliz
Et dieu sait que ce n'est pas la ville la plus commode à faire!!!

Perso il ne me manque plus que 6 points de vue, tous en zone RvR, donc j'attends le réveil le Piken...
Mais là tu triches c'est mal
Citation :
Publié par Sharaliz
Mais m'sieur je peux pas prendre la garni de mer de jade toute seule!!!
Jamais je te laisserai faire de toute façon !

Arrêtez de nous maltraiter sur notre homemap de toute façon, ça fait 2 prime qu'on commence avec toute la map à repeindre, zut à la fin !
Heureusement les "baie de barush" ont été plus coopératifs que mer de jade, ils nous ont gracieusement laissé leurs garnison hier soir.

J'ai mon étoile de shérif.

Attention pour les personnes en cours d'explo : 2 TP ont été ajouté sur les zones d'Orr.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés