Furaxx / Walix

Dernières publications

RSS
26 mars 2018 à 23:19 - Messages
19 mars 2018 à 00:57 - Messages
merci pour ton expérience, je viens de me réabo après des années d'arrêt, et j'espère partager de jolies aventures ;)... Lire la suite
19 mars 2018 à 00:50 - Messages
Hello, je me suis réabo après des années d'absence, je vais vous send ingame pour partager des aventures ;)... Lire la suite
27 août 2016 à 12:41 - Messages
quand je crée le film sans le compresser il à l'air d'être de la qualité de mes médias d'orgines mais 64Go pour 16min ca fait l... Lire la suite
26 août 2016 à 15:43 - Messages
jai essayé en .avi et .mkv , en mpeg4 ou h264, j'ai fait plein de test mais ya un truc qui doit m'échapper :(... Lire la suite
surtout que 1 photos sur 4 est flou après l'encodage... Lire la suite
apparemment quand je crée le film sans le compresser il à l'air pas mal mais 64Go pour 16min ca fait lourd :(... Lire la suite
26 août 2016 à 11:45 - Discussion
Bonjour, voila je voudrais monter un film avec mes photos et vidéos de vacances mais le résultat est pas top niveau qualité, je ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 18:20 - Discussion
Bonjour, je voudrais m'acheter ce nouveau genre de pc qui se plug en hdmi pour equiper ma TV pour surfer sur le net depuis mon c... Lire la suite
25 octobre 2015 à 19:41 - Messages
j'hésite vraiment entre un full sinistre ou full céleste, je sais pas si on perd bcp de dps en céleste car toutes les stats son... Lire la suite
19 juin 2015 à 11:47 - Messages
Je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air, si mon PC était à côté de ma TV je le relierais avec un cable hdmi, je dis juste ... Lire la suite
si je clone mon écran PC vers ma TV avec la chromecast je peux jouer, je comprend pas le problème......... Lire la suite
pour être honnête je ne sais pas, je dois tester mais après ça dépend à quel jeu veut jouer l'intéressé.... Lire la suite
18 juin 2015 à 20:47 - Messages
avec ma chromecast je cast sur ma tv mes jeux de pc sans logiciel...., wow, lol, the witcher 3, CS........ Lire la suite

Jeux

    Furaxx / Walix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furaxx / Walix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furaxx / Walix n'a publié aucune critique de jeu.