Furaxx / Walix

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 11:05 - Messages
bon j'ai tenté 2 fois hier p4 avec 2 groupes différents, fail sur dwaynia, tout ce passe niquel, lupicus les doigts dans le nez... Lire la suite
5 février 2013 à 17:16 - Messages
26 janvier 2013 à 12:17 - Messages
j'ai des amis avec lesquelles je fais lupicus sans problème, ça devrait le faire... Lire la suite
25 janvier 2013 à 21:50 - Messages
Le principe c'est de se dire tiens je voudrais bien faire le donjon creuset par exemple, mais est ce que c'est rapide? ou long ... Lire la suite
ok merci pour ta contribution, en faite le plus chiant c'est arah, va falloir prévoir des plus gros créneaux.... Lire la suite
25 janvier 2013 à 18:18 - Discussion
Etant actuellement en quête de ce titre je me suis posé des questions sur le temps moyen de chaque chemins des différents donjon... Lire la suite
16 janvier 2013 à 19:17 - Messages
jai 100% explo, jai le titre déjà vu déjà fait mais je n'ai pas eu le coffre ni l'etoile à coté de mon nom en heu, par contre a... Lire la suite
j'ai du revenir dans les capitales via les portails asura pour me débloquer le coffre et l’étoile à coté du nom.... Lire la suite
15 janvier 2013 à 18:53 - Messages
j'ai 100% explo mais j'ai pas eu le coffre ni l'etoile a coté de mon nom , c'est normal où ya un rapport avec mon succès explor... Lire la suite
5 janvier 2013 à 11:09 - Messages
Pour le loot des compos violet, il y a autant de chance du lvl10+ q'au lvl20+ ou q'au lvl30+ ??... Lire la suite
19 décembre 2012 à 09:11 - Messages
Maintenant on gagne un token pour acheter une bague, mais est ce un token par jour ou par chaque coffre journalier ouvert?? ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 18:45 - Messages
autant faire plaisir a quelqu'un que de jeter, cela aurait était une action positive plutôt que ça........ Lire la suite

Jeux

    Furaxx / Walix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furaxx / Walix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furaxx / Walix n'a publié aucune critique de jeu.