Utha |
Dernières publications

Sur le hall eau c’est quasi 10 fois plus :maboule:... Lire la suite

Essaye la sur le boss eau , tu vas voir des gros chiffres... Lire la suite

si tu veux ameliorer to GB10 je te conseille fortement Lyn ( amazone light ) je fais 35s record et 50s en moyenne avec Doubl... Lire la suite
Tu peux deja t'amuser avec : max crit damage et crit rate et assez de vie pour passer les vagues. Son 3 tient compte de la ... Lire la suite

Commencer ce week'end et deja niveau 23. Si vius avez encore de la place pour un gros rep pour m'aider je suis preneur : pseud... Lire la suite

j'en suis au meme point que toi, donc pas terrible pour carry mais on peut toujours tester IG : tsivozi... Lire la suite

pour arriver autour de 2 a 2:20 minutes sur gb10 tu peux remplacer Bernard par un DPS vent. ca marche avec Lushen , Akahmir,... Lire la suite

Pareil remplacé Bernard par Sigma : moyenne a 2min 10... Lire la suite

tu as ce problème depuis le debut du jeu ou seulement depuis ce week end? dans notre guilde on a un membre sous Appla qui a u... Lire la suite

après 2 mois de jeu , Veromos passé en 6* , mon objectif est clairement de progresser sur Génat B10 Je l'ai passé en manuel pou... Lire la suite

a mon tour de remonter ce sujet . Je travaille en ce moment en priorité sur la fusion veromos et il ne me manqué plus que la ... Lire la suite