sheeen

Dernières publications

RSS
30 September 2019 à 17:54 - Messages
Voilà pour moi ce que represente le Mordor : la désolation et le chaos à perte de vue. 634716... Lire la suite
6 February 2017 à 14:51 - Messages
C'est marrant j'ai eu le même problème il y a environ un mois. Enfin marrant, pas tant que ça en fait.... puisqu'en ce qui me c... Lire la suite
9 November 2016 à 23:01 - Messages
7 November 2016 à 18:52 - Messages
J'ai une larme aux yeux quand je vois les bijoux. Ça fait 3 mois qu'on se prend la tête à tomber le raid en T2 défi avec ma con... Lire la suite
Ramasser une fleur c'est simple, chiant et long, mais simple.... je ne vois pas où est le challenge la dedans, a part bien su... Lire la suite
9 April 2016 à 07:30 - Messages
Vous avez raison, le problème vient du fait que j'ai acheté les points Turbine ailleurs que sur le store. Je le saurais pour la... Lire la suite
6 April 2016 à 13:00 - Messages
Merci pour ta réponse. Comme je le disais, l'Anglais je le gère à l'écris, mais à l'oral c'est une autre paire de manche. Quoi... Lire la suite
6 April 2016 à 12:42 - Discussion
Bonjour, J'ai repris Lotro après 4 ans de Pause car ma copine s'est mise à y jouer. J'ai donc un compte prémium avec 3 personna... Lire la suite
17 July 2013 à 02:36 - Messages
Honnetement, j'suis un RA mais j'ai pas de parti prix, je suis juste là pour m'amuser et je le fais bien, mais y'a un truc que ... Lire la suite
10 May 2013 à 12:08 - Messages
Je ne comprend pas trop ce que tu demandes, la quotidienne / mensuelle est clairement faisable en MvM (type d'ennemis, récolt... Lire la suite
3 April 2013 à 14:09 - Messages

Jeux

sheeen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sheeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sheeen n'a publié aucune critique de jeu.