[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes peu ce soir sur Vizunah ? Je m'attendais à ce que vous taggiez les 4 maps à l'aise vu ce qu'on raconte sur vous. En fait non, visiblement en prime vous êtes pas si monstrueux, vous devez tout tag la nuit
Citation :
Publié par Aenorh
Vous êtes peu ce soir sur Vizunah ? Je m'attendais à ce que vous taggiez les 4 maps à l'aise vu ce qu'on raconte sur vous. En fait non, visiblement en prime vous êtes pas si monstrueux, vous devez tout tag la nuit
*Pop-corn*
Citation :
Publié par Aenorh
Vous êtes peu ce soir sur Vizunah ? Je m'attendais à ce que vous taggiez les 4 maps à l'aise vu ce qu'on raconte sur vous.

Si t'en est au point d'écouter les on dit ,tu finiras par croire que ofunk est vraiment un tueur

Citation :
En fait non, visiblement en prime vous êtes pas si monstrueux, vous devez tout tag la nuit
L'unique force de vizunah c'est muan et ses hébreux le reste n'est que fioriture.
Citation :
Publié par Aenorh
Vous êtes peu ce soir sur Vizunah ? Je m'attendais à ce que vous taggiez les 4 maps à l'aise vu ce qu'on raconte sur vous. En fait non, visiblement en prime vous êtes pas si monstrueux, vous devez tout tag la nuit
Je pense qu'on va gagner ce match up vu le niveau en face.
Citation :
Publié par Elpi
C'est toujours comme ça au début, ensuite tu diras "merde, Vizu "
Perso je me dirai pas "merde, Vizu" car vous avez gagné mais pour tout le reste

RA on veut juste du fight ca nous suffit

Bonne chance a tous, on verra comment ca se passe contre 2 serveurs habitués des hauts du classement, pour l'instant c'est comme affronter un MDJ en pire..
Citation :
Publié par Skalron
Surtout les Mos, ça inc, puis explos_008.gif

5 Mecs suffisent a les retenir sur BT, c'pour dire
*prépare ses blagues sur mos-clicker*
Soirée sympa map bleu, vous avez l'air d'avoir pas mal de guilde à 15/20+ joueurs (SANG, AFK, ROSE, pour ne citer que ceux qui ont été présent sur la map bleu), ça devrait être sympa cette semaine, si personne se stick.

Par contre pour votf, je sais pas si c'était exceptionnel ce soir, mais ils étaient une bonne masse, je crois pas que du côté de Vizunah une guilde puisse aligner autant de joueurs pour les affronter en plaine, à part peut-être lnm.
Citation :
Publié par Lidvad
*prépare ses blagues sur mos-clicker*
Vu le niveau de la répartie on en rigole déjà
En tout cas on a passé une très bonne soirée, c'était certes très compliqué vu notre sous nombre mais il y a eu de bons fights.
fin de soirée sympa sur homemap RA, dont un énorme combat sur BT ( j'ai même loot un exo ).

bonne semaine à tous ! dommage pour la coupure patch
Citation :
Publié par Sohz
Soirée sympa map bleu, vous avez l'air d'avoir pas mal de guilde à 15/20+ joueurs (SANG, AFK, ROSE, pour ne citer que ceux qui ont été présent sur la map bleu), ça devrait être sympa cette semaine, si personne se stick.
On veut bien mais évitez de faire des doubles impacts avec des bus commando de 40mecs alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés