Publié par Grogni Aegirsson
Par attendre le reset, tu veux dire quoi ? Que mon serveur change de "zone" sur la map car il bouge de place dans le classement ? Si c'est le cas, ça s'annonce mal car MdJ est parti pour rester 2ème pour un moment il me semble.
Est-il possible de découvrir des points d'intérêts dans le camp ennemi, une tour par exemple, en se collant au mur ou autre ? Ou faut-il impérativement être à l'intérieur ?
Pour ce qui est des coeurs, je suis catégorique, j'ai bien terminé à 100 % toutes les maps. J'avais déjà vérifié quand j'ai remarqué ça.
Effectivement, MdJ a l'air bien parti pour rester en bleu un bon moment...
Non, c'est pas possible de découvrir les points d'intérêt en se collant au mur, faut bel et bien entrer dans la tour/le fort (sauf peut-être quelques rares exceptions que je connais pas).
Tes options :
- Participer activement au McM
- User des glitches pour entrer dans les tours/forts de l'autre camp (risqué et pas recommandé)
- Changer de serveur (donc payer des gemmes, pas possible de faire du McM en mode invité)
Pour les coeurs, j'ai du mal à croire à un bug... Je dirais comme Alexter qu'il te manque une zone (au moins). Dans tes succès, onglet "Explorateur", tu as le 100% dans les succès "Explorateur de Kryte", "Explorateur d'Orr" et compagnie ?