mosaik

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 17:42 - Messages
C'est quoi ce pull col V avec un T-shirt col rond en dessous...... Lire la suite
24 janvier 2015 à 15:57 - Messages
C'est juste quasi certain qu'ils vont annoncer une extension. C'est bien, c'est ce que demandent les joueurs. Mais, il faut voi... Lire la suite
4 septembre 2014 à 11:55 - Messages
C'est pour ça qu'on l'aime ! Perso, je suis quasi tout le temps 100% d'accord avec Captain, mais il le dit tellement mieux... Lire la suite
2 septembre 2014 à 19:23 - Messages
C'était férié lundi aux US, ça a p'tet joué.... Lire la suite
Bonne nouvelle pour le prix des minipets !... Lire la suite
1 septembre 2014 à 10:57 - Messages
Les 3/4 de ce que tu cites, je le considère comme du farm de gold et/ou farm tout court.... Lire la suite
Je n'ai jamais joué à GW1, donc je ne vois pas de quoi tu parles. Merci cependant pour ta généralisation et ton compliment.... Lire la suite
29 août 2014 à 15:45 - Messages
Très bien dit... Je suis d'ailleurs surpris que tu sois resté aussi longtemps sur GW2 silver ! Mais il faut se rendre à... Lire la suite
11 juin 2014 à 19:46 - Discussion
Bonjour, Ayant hérité d'un pass gratuit pour 7 jours afin de tester le jeu (merci à mon mystérieux donateur), je me lance dans ... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:56 - Messages
Bonsoir, Je suis également en quête d'une clé afin de pouvoir tester le jeu tranquillement sur 7 jours. Merci d'avance à l'âme... Lire la suite
3 avril 2014 à 15:47 - Messages
et UP :lit: Nous sommes sur la campagne Vifespoir avec nos alliés les Ravens !... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:58 - Messages
Sorcier DPS/CC distance pour ma part. Enfin, ca c'est le tableau au level 50...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mosaik n'a publié aucune critique de jeu.