mosaik

Dernières publications

RSS
23 janvier 2014 à 17:37 - Messages
Pareil, réussi à 1h su Vizu (merci à Lyrael pour le tip d'ailleurs). Un fail de plus et c'était perdu. Il a aussi été réussi ... Lire la suite
Quand on voit le mal qu'ils se donnent pour le faire full guilde, sur un debordement vide... La coordination requise pour s... Lire la suite
22 janvier 2014 à 16:52 - Messages
Une des trois têtes à 80%, et les autres à 100%. Des mobs de partout, on voit rien, tout le monde qui va dans tous les sens.... Lire la suite
Le ver, on y etait en guilde (15), sur le TS du serveur, mais bon, ca n'a pas change grand chose puisque c'est la fete au r... Lire la suite
Et pourtant hier, quand j'ai tente, on etait 12-15 par chemins. Donc avant meme le depart c'etait fail assure. A quoi bon f... Lire la suite
16 janvier 2014 à 16:18 - Messages
Mais j'essayais de voir le cote positif pour une fois... /HS Cela fait quelque soirs que je repasse IG (de nuit pour ca... Lire la suite
Sur MdJ. Hier soir, les groupes ascalons et arah c'etait que du selling. Cita, HdV, etreinte du rush. Tonnelle et creuset, m... Lire la suite
Y'a plus qu'a retrouver une guilde, c'est clair. Si c'est pour refaire encore et toujours les memes activites par contre..... Lire la suite
16 janvier 2014 à 15:32 - Messages
Si on doit s'attendre a une fin d'intrigue avec Scarlet aussi importante que le discours de la Reine, on va bien se marrer ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 15:46 - Messages
Et ben, il a fallu attendre un paquet de temps pour reussir a survivre a leur histoire vivante (16 mois ?). Et tout ca pour... Lire la suite
Arrete de rever, ils parlent de Guild Wars, pas Guild Wars 2 ! :D J'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient implementer et... Lire la suite
Je ne l'avais pas lu ce patchnote, et il m'a bien fait rire avec son : Mais ce serait juste une maj de confort, et pas de co... Lire la suite
14 janvier 2014 à 23:15 - Messages
Ils ne lachent pas l'affaire avec leur monde vivant... (clairement un gros échec de mon point de vue puisque je n'ai absolument... Lire la suite
10000 épines sur Aaltar ! Non sérieux, ils se sont probablement imposés des MaJ trop rapprochées et sont coincés avec ca... Lire la suite
En tous cas, ca devrait pas etre le tant attendu Primordius, puisque quasiment personne n'a trouve ce qui allait se passer (1 s... Lire la suite
17 décembre 2013 à 02:15 - Messages
Ryzom, mon premier MMO également! Et clairement génial. Pour GW2, j'y ai passé de bons moments c'est sûr, mais je n'y joue pl... Lire la suite
20 novembre 2013 à 13:44 - Messages
Une bonne nouvelle pour le drop de skin Fractal : En gros, on ne droppera plus un skin, mais une boite ou l'on pourra ch... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:23 - Messages
Mouais, dans la video ne sont presentees que les fractales deja existantes...... Lire la suite
Et pourquoi pas, c'est du teasing non ? et puis on sait deja de quoi elles vont parler ces fractales...... Lire la suite
J'attendais cette Maj pour voir si j'allais revenir (etant plutot PvE). Me manger -18 levels de fractale, ca me tue. Si j'e... Lire la suite
21 octobre 2013 à 08:17 - Messages

Jeux

Critiques

    mosaik n'a publié aucune critique de jeu.