Les forums JOL

Scureuil

Dernières publications

RSS
16 juillet 2015 à 10:03 - Messages
non, moi je veux reculer au classement pour obtenir un match-up avec RA et Vizunah et avoir de la lecture au boulot... Lire la suite
10 juillet 2015 à 10:13 - Messages
Personne n'en parle, mais Toum a réussi un TP hier soir \o/... Lire la suite
25 février 2015 à 09:20 - Messages
Euh, ça ressemble pas un peu beaucoup à ce que FSP fait contre nous lorsque nous les affrontons ? Gros focus contre MDJ (60% ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 12:38 - Messages
Je crains que si chaque mort rapporte des points aux serveurs adverses, ce sera la fin des combats en plaine et la tendance à b... Lire la suite
28 octobre 2014 à 15:36 - Messages
On peut pas, Kata, on s'entraîne à blober en labyrinthe Plus sérieusement, MDJ a toujours eu des soucis d'effectifs en McM lor... Lire la suite
23 octobre 2014 à 09:23 - Messages
La réponse est bien 42, le tout étant de connaître la bonne question... Lire la suite
21 octobre 2014 à 11:26 - Messages
Pas dur : pour aller sur SFR, faut comprendre l'anglais. Si tu ne maîtrise pas la langue, tu ne sais pas sur quelle porte en bo... Lire la suite
7 octobre 2014 à 10:40 - Messages
Et même si vous êtes seul sur une map avec un beau buff infériorité, essayez de traquer les dolyaks en cours de livraison ( 3... Lire la suite
6 octobre 2014 à 16:00 - Messages
Pour la surpopulation. En plus d'une possible amélioration des stats plutôt que d'avoir du magic find, serait-il possible que... Lire la suite
7 mars 2014 à 09:37 - Messages
on admirait vos fights en infériorité numérique Par contre, c'est pas gentil de laisser agoniser vos adversaires au sol. Dan... Lire la suite
Hum, je me courrais donc après moi-même ? Comme c'est étrange... Lire la suite

Jeux

Scureuil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scureuil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scureuil n'a publié aucune critique de jeu.