Scureuil |
Dernières publications

non, moi je veux reculer au classement pour obtenir un match-up avec RA et Vizunah et avoir de la lecture au boulot... Lire la suite

Personne n'en parle, mais Toum a réussi un TP hier soir \o/... Lire la suite

Je crains que si chaque mort rapporte des points aux serveurs adverses, ce sera la fin des combats en plaine et la tendance à b... Lire la suite

On peut pas, Kata, on s'entraîne à blober en labyrinthe Plus sérieusement, MDJ a toujours eu des soucis d'effectifs en McM lor... Lire la suite

La réponse est bien 42, le tout étant de connaître la bonne question... Lire la suite

Pas dur : pour aller sur SFR, faut comprendre l'anglais. Si tu ne maîtrise pas la langue, tu ne sais pas sur quelle porte en bo... Lire la suite

Et même si vous êtes seul sur une map avec un beau buff infériorité, essayez de traquer les dolyaks en cours de livraison ( 3... Lire la suite

Pour la surpopulation. En plus d'une possible amélioration des stats plutôt que d'avoir du magic find, serait-il possible que... Lire la suite

on admirait vos fights en infériorité numérique Par contre, c'est pas gentil de laisser agoniser vos adversaires au sol. Dan... Lire la suite
Hum, je me courrais donc après moi-même ? Comme c'est étrange... Lire la suite