Scureuil

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 15:58 - Messages
clairement, la couverture nocturne nous a permis de gérer relativement facilement le match-up contre Roche de l'Augure et Piken... Lire la suite
29 juin 2013 à 09:30 - Messages
C'est moi, ou depuis les nouveaux systèmes de match-up, Vizu n'a jamais rejoué Bief ? (Je peux très bien me planter, juste que ... Lire la suite
25 juin 2013 à 11:06 - Messages
Dire que je suis entré sur la même map côté MDJ sans file d'attente à 20h30... Lire la suite
24 juin 2013 à 13:38 - Messages
SAuf que le 5 du focus ne sert plus pour protéger les armes de siège depuis quelques mois, maintenant... Lire la suite
19 juin 2013 à 13:27 - Messages
Je plaide coupable. J'ai vu du rouge tapant les quaggans, donc j'ai vu rouge (les PHX, pas la peine de soupirer quant à mon ... Lire la suite
6 juin 2013 à 08:35 - Messages
Je constate juste que sur les 3 heures que tu cites : Evolution Vizu : -25 Evolution MDJ : +75 C'est pas hyper dominant, ce... Lire la suite
ou des PNJ qui peuvent reprendre les tours/forts où il n'y a personne, un peu à la manière des balaurs dans Aion... Lire la suite
29 mai 2013 à 14:44 - Messages
Faut dire que pour aller tuer la guivre, faut passer du côté de la map appartenant à Bief... Lire la suite
Il me semble avoir lu un peu plus haut que Metatrone était en raid avec Fureur dont un de leur CM leadait, non ? Et vu qu'il n... Lire la suite
Perso, je suis plus surpris parce qu'on a suivi le rythme jusqu'ici. Bief nous avait largement dominé en D2 quand ils ont voulu... Lire la suite
28 mai 2013 à 11:10 - Messages
Bon, Vizu va gagner ce match, et comme tous les matches gagnés, quel que soit la division, le vainqueur est celui qui a la plus... Lire la suite
16 mai 2013 à 08:22 - Messages
La montée en S à côté de Gentesylve est un bon spot je pense : souvent nos adversaires ont pris le ravito en dessous et mont... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:26 - Messages
En fait, Anet vient de créer l'appeau à allemands : poser un treb en plaine, envoyer quelques rochers et attendre le rush des ... Lire la suite

Jeux

    Scureuil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scureuil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scureuil n'a publié aucune critique de jeu.