Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Soirée un peu déroutante hier, on a eu des Pénix stick à nos fesses pendant trop longtemps
On a essayer une percé mais il y avait trop de résistance
on admirait vos fights en infériorité numérique

Par contre, c'est pas gentil de laisser agoniser vos adversaires au sol. Dans un immense élan de compassion, on s'est senti obligé d'abréger leurs souffrances
Citation :
Publié par Scureuil
on admirait vos fights en infériorité numérique

Par contre, c'est pas gentil de laisser agoniser vos adversaires au sol. Dans un immense élan de compassion, on s'est senti obligé d'abréger leurs souffrances

Toi j'ai bien vu que t'arrêtais pas de courir après Noizette!!!
Citation :
Publié par Casu
Autant pour moi je croyais que Noizette était un Oo. Mal vu
Soon

Soirée bien sympa en tout cas! Vu le nombre qu'on était (y'avait pas de gros bus de notre côté), et vu la taille du mastodonte SFR, j'y croyais moyen au début, mais tous les doubles ou triples impacts qu'ils ont pris leur ont fait mal.

La chasse au spot GvG, priceless

Citation :
Publié par sakuraskye
Moi tout ce que je retiens.....c'est que Chantal () a essayé de copier les Tps à la Toum hier soir .
Pas faux...
Citation :
Publié par Casu
Soirée un peu déroutante hier, on a eu des Pénix stick à nos fesses pendant trop longtemps
Dit nous merci pour vous avoir aidé à tag Etheron

En fait hier soir on était seulement 5, on s'est donc dit qu'on allait renforcé le raid le plus faible de la soirée et on s'est donc logiquement tourné vers vous
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Et concernant Vizuhna ? On peut les tomber ? Sa serai une bonne revanche après tout ces MU fini derrière eux .

Je vois pas en quoi ce serait une revanche, Si tu tombes contre Pierre arbo actuel , tu peux te venger de ce qu'ils t'ont mis ya 18mois?
Citation :
Publié par Tanaarth
Je vois pas en quoi ce serait une revanche, Si tu tombes contre Pierre arbo actuel , tu peux te venger de ce qu'ils t'ont mis ya 18mois?
Une revanche est une revanche même si tu n'as aucune fierté à en tirer. 18 mois ca reste un délai plutôt court en terme général
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vivement de croiser Vizu et de up le TP sur leurs garni. J'ai une nouvelle guilde a te montrer " COUCOU tanaarth "
Et tu comptes y arriver avec ta guilde de boje de plaine à mettre un tp dans ma garni ?

Allons allons , soyons sérieux. Savoir tuer un dolyak ne fais pas de toi un maçon du coeur.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vivement de croiser Vizu et de up le TP sur leurs garni. J'ai une nouvelle guilde a te montrer " COUCOU tanaarth "
Chez SFR on prefere up leur fort t3 avec tp sur cbe, c'est plus fun
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On a toujours était fight en prime, et serveur le reste du temps. T'inquiètes, on s'est échauffer avec la garni BIEF cette semaine, on a pas fait ça pour rien
MdJ le nouveau serveur bôjeu?

@ Eleonore : Vous pourriez vous venger, mais le VS qui a écrasé MdJ (et tous les autres, faut pas vous sentir tous pullé) n'est plus la du tout.
Quand je vois Sano qui se plaint des files a 20h sur MdJ et qu'il doit aller en lisière, bah nous on se plaint de toujours pas avoir de file, a 21h.

Si t'as envie de te glorifier libre a toi, mais c'était comme si l'ancien VS s'était glorifié d'avoir battu l'ancien RA.
Citation :
Publié par sakounette
Chez SFR on prefere up leur fort t3 avec tp sur cbe, c'est plus fun
T'as enfin migrer? Cool.

Et si tu pouvais passer à l'étape 2 et la boucler, ça serait super
Envoyé par sakounette Voir le message
Chez SFR on prefere up leur fort t3 avec tp sur cbe, c'est plus fun

SFr doit etre trés heureux de t'accueillir c'est un serveur taillé pour toi
Citation :
Publié par Toum kétamine
En fait hier soir on était seulement 5, on s'est donc dit qu'on allait renforcé le raid le plus faible de la soirée et on s'est donc logiquement tourné vers vous
C'est marrant, de notre point de vue c'était: Il y a 5 plows qui nous suivent, les combats seront plus dure avec ces 5 PUs pour mourir et relever les ennemis à terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés