Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakounette
Bataille fratricide pour la 5eme place, le suspense reste entier
C'est sur que toi, des batailles, t'as pas du en vivre beaucoup Couuuuurage fuyons

J'm'inquiétais de l'arrêt de Malekys, mais sa fille est là pour la saison 2
Citation :
Publié par sakounette
Bataille fratricide pour la 5eme place, le suspense reste entier

C'est pas modéré les insulte sur jol?

Dernière modification par Casu ; 08/03/2014 à 10h26.
Citation :
bon, autant jusque là il m'indifférait le sakamachin... mais me traiter de frère de Vizu... y a des insultes qui vont se payer.
Pour les dudu y a une arène .

Concerant la peau de l'ourse toussa toussa falkynn avait peut être raison ?
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Pour les dudu y a une arène .

Concerant la peau de l'ourse toussa toussa falkynn avait peut être raison ?
Y reste 6 jours hein
Bon on va mettre le reset moyen sur le chassé croisé des vacances ! On a dévoré les koko il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas de raison que ça chance, non mais ! (Concernant vizu j'ai du mal a évaluer leur niveau réel par contre ...)
Gg cet apreme double focus koko vizu sur baie de la map des vizu toute l'apreme a subir les assauts, on a quand même réussis a tenir GG encore aux équipes présentes.

Dernière modification par Fakrochere ; 08/03/2014 à 19h31.
toute manière vizu ou kodash on s'en fout on joue, on s'occupe pas d'eux.On fait ce qu'on a à faire.EHey sak si tu allais polluer ton serveur un peu au lieu de te la ramener ici à brailler comme une chèvre.
Citation :
Publié par Fakrochere
Gg cet apreme double focus koko vizu sur baie de la map des vizu toute l'apreme a subir les assauts, on a quand même réussis a tenir GG encore aux équipes présentes.
Je pense plutot que le double focus vient d'une impression, car honnêtement organiser un double focus, des 1er et 2ème contre le 3ème ca n'as aucun sens stratégique

Sinon les azimuts cette nuit, vous étiez en tag zazimuts spirit, mais c'est les mêmes membres que les AZM? Vous m'aviez l'air pas mal j'avais jamais remarqué que vous pouviez être autant
Citation :
Publié par Saruten
Je pense plutot que le double focus vient d'une impression, car honnêtement organiser un double focus, des 1er et 2ème contre le 3ème ca n'as aucun sens stratégique

Sinon les azimuts cette nuit, vous étiez en tag zazimuts spirit, mais c'est les mêmes membres que les AZM? Vous m'aviez l'air pas mal j'avais jamais remarqué que vous pouviez être autant

Ca a du sens stratégique quand le premier sait que c'est le troisième qui est dangeureux, pas le deuxième. Vizu c'est leurs intérêt de nous taper toute façon.
Citation :
Publié par Saruten
Oui, c'est les mêmes ("Za Imuts" Spirit pas "zazimuts" )

Et on était 22-23 guildies au maximum de la soirée. En début de nuit (~1h du mat'), notre lead a allumé le tag sur CBE (avant de switcher de map en fonction des attaques/défenses), on devait être une dizaine de plus, je dirais.

Citation :
Publié par Fakrochere
moi sakouboulet? mdr steu blague limite insultante
compte crée le 07/03 et qui connaît déjà la réputation de sakounette, mouais ca sent le double compte ça
"bisagi "war troll qui nous vide les ravis de baie sur la map vizu, gg les mecs un compte nouveau au vu des succes, j espere que c est pas un troll vizunien ........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés