Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norm
"bisagi "war troll qui nous vide les ravis de baie sur la map vizu, gg les mecs un compte nouveau au vu des succes, j espere que c est pas un troll vizunien ........
Tu crois vraiment que l'on peut être premier en subissant toutes les crasses du monde sans jamais riposter?

Derrière les jolies armures brillantes se cache la plus noire des boues!

Si avec ça, je ne pull pas, je ne comprends pas...
Kodash 85733
Vizunah Square 75560
Jade Sea 87432

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/37781441.jpg

Dernière modification par Compte #327792 ; 10/03/2014 à 08h50.
gg

Est ce que vous pensez que c'est :
1) l'effet vacances (plus de gens offpeak)
2) le MU (Vizu en face)
3) la baisse de régime de Vizu
4) aucun des trois choix précédents (stabilité du serveur)

qui fait que vous avez ce type de résultats à l'heure actuelle?

(J'anticipe les réponses et je précise que mon post n'est pas un troll, je suis juste curieux )
Citation :
Publié par Archeons
gg

2) le MU (Vizu en face)

(J'anticipe les réponses et je précise que mon post n'est pas un troll, je suis juste curieux )
Le perma lead, on as toujours minimum un tag allumer et 5 gars coter, 60 voir 90 avec +5 de ravit = on peux tout attaquer, cherche pas plus loin.
Citation :
Publié par Kingface
Du coup, Il est où Falkynn pour nous rappeler que MdJ ne joue que pour s'amuser et que Vizunah se porte bien et va gagner la saison 2 les doigts dans le nez?
Vizunah n'est pas à 100% c'est certain, je ne dit pas qu'ils feront mieux ou pire que nous à la ligue, mais croire que la MDJ joue à sont niveau "ligue" est vizunah aussi je pense pas.

De plus MDJ est dans un cercles vertueux, victoire à la chaine, MU impressionnant contre SFR fini second mais MU d'une grande intensité. Arrivée de guilde / PU etc

De sont coté Vizunah est dans une période difficile. Vizunah nous l'as prouvé, ils peuvent faire deux bus 40 à 3h du matin et rush gogo deux tp en parfaite synchro.

Quand à l'amusement certains me prennent pour un marteau mais moi je m'amuse comme ça, en leadant une team pendant 8h plutot que pendant 3h, ca offre des possibilité stratégiques beaucoup plus large et permet d'appliqué une strat général sur toutes les cartes plutot qu'une strat par carte.
Amha le résultat actuel reflète surtout la baisse de Vizu, sur MDJ y'a pas d'opé spéciales. Peut être que comme d'habitude le fait de jouer Vizu en motivent certains mais ça s'arrête la. Et puis le match up n'est pas encore terminé, je vois pas Vizu se laisser distancer aussi facilement...
Citation :
Publié par Archeons
gg

2) le MU (Vizu en face)

MDJ a gagné 6 de ses 7 derniers mu et n'a été dominé que par SFR la semaine passée. Je crois que le serveur a une certaine maturité et une bonne stabilité à l'heure actuelle.

Après le mu est loin d'être joué, nous ne sommes qu'en tout début de semaine.
Citation :
Publié par guidou
La réponse D

Citation :
Publié par Kimo
Amha le résultat actuel reflète surtout la baisse de Vizu, sur MDJ y'a pas d'opé spéciales. Peut être que comme d'habitude le fait de jouer Vizu en motivent certains mais ça s'arrête la. Et puis le match up n'est pas encore terminé, je vois pas Vizu se laisser distancer aussi facilement...
merci pour la réponse
Edit :et à Toum aussi vu que tu as posté en même temps que moi
La réponse est extrêmement simple. Stabilité de MDJ, récupération d'éléments de guerre comme Apri Ori, Sanegone, Daxtou etc, et récupération de pas mal de Vizuniens saoulés par les dramas de merde. Ce que Vizu a perdu MDJ l'a gagné, n'en doutez d'aucune façon.

Et je leur ai dit y'a quelques jours que si l'ambiance dégueulasse continuait ça allait se produire...
Citation :
Publié par Troma
La réponse est extrêmement simple. Stabilité de MDJ, récupération d'éléments de guerre comme Apri Ori, Sanegone, Daxtou etc, et récupération de pas mal de Vizuniens saoulés par les dramas de merde. Ce que Vizu a perdu MDJ l'a gagné, n'en doutez d'aucune façon.

Et je leur ai dit y'a quelques jours que si l'ambiance dégueulasse continuait ça allait se produire...
"MdJ si ils gagnent c'est grâce au super PU de vizu"
merci Troma de confirmer
Daxtou est un élement avec un gros potentiel, j'ai hâte qu'il remonte UNFA 2.0.
Il a l'étoffe d'un grand administrateur de guilde

@Menbats : tu déformes, il dit juste que le super PU de Vizu s'en va
Ce qui ne rends pas forcement MDJ plus fort (mais forcement moins mauvais vois tu), mais affaiblira forcement Vizu
Citation :
Publié par Menbats
"MdJ si ils gagnent c'est grâce au super PU de vizu"
Pourquoi faut il toujours que les gens interprètent comme ils veulent a aucun moment je n'ai dis ça. D'ailleurs Sanegone est même pas de Vizu mais de RA, et je suis sur qu'il vous chie un boulot énorme connaissant le bestiau
Ouais mais en attendant, ça dit pas où est Falkynn.

J'ai envie d'entendre ses 4 vérités du jour sur MdJ et VS.

Dernière modification par Kingface ; 10/03/2014 à 10h44.
La vérité c'est que MdJ gagne depuis l'arrêt des BSF

Fallait bien faire la place pour toutes les nouvelles venues ! Nous remercier pas, notre sacrifice était pour le bien de la communauté !
haha l'autoflagellation, ce cinglé

et non je comprends très bien jol les kikis mais je refuse ces conneries de Jolwar, ça n'apporte rien, ça détruit !
Ben j'ai pas l'impression qu'on ait récupéré tant de monde que ça de vizu si ?

Après je dis pas hein on a récupéré des perles C'est mieux que de récupérer vos trolls

Mais en guilde au final on a récup UNFA, aZm et DISS. Y en a qu'une de vizu, et j'ai entendu des personnes dire "je viens de vizu" qui ont intégré des guildes MdJ, mais pas tant que ça.

M'étonnerait que tous les vizuniens partis soit sur MdJ
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés