Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par efficiar
C'est marrant, de notre point de vue c'était: Il y a 5 plows qui nous suivent, les combats seront plus dure avec ces 5 PUs pour mourir et relever les ennemis à terre.
Dont un faileur de Tp pro hein Toum

Citation :
Publié par Falkynn
D'ailleurs, je me demande toujours qui était le seul phenix présent en fin de soirée, annoncé sur /map.

Comme dit hier soir : Je te hais falk XD (d’ailleurs t'as bien pull chantal à ma place avec çà hier soir)
Concernant la Vizuhna, je voulais dire que maintenant on tient notre revanche car on est plus de taille à les faire tomber.
Et on ne peut comparer Vizhuna à PA car même si il on perdu de l'effectif, il en sont pas au point de PA ( regarder les graphe de perte de place de PA de l'époque) .

Mais battre Vizhu quelle que soit leur effectif en face pourrai faire plaisir a beaucoup de jadien je pense et nous booster le morale pour la ligue .

HS : Euh pourquoi des vizhu viennent ici ? il ont de la file sur leur topic aussi ??

Dernière modification par Eleonord de tyrie ; 07/03/2014 à 18h36.
Citation :
Publié par Falkynn
Eleonore, redescends sur terre La ligue n'a pas commencé L'ours, la peau, tout ça

Franchement, je sais pas pourquoi tu t'inquiètes, vous avez les deux best guild ever qui viennent d'arriver ou revenir sur votre serveur, deux guildes proches de la perfection (entre autre sur la scene GvG), je vois pas ce qui pourrait mal tourner.

Je pense que non seulement on devrait commencer à vendre les peaux d'ours, mais en plus plusieurs fois!
Espérons surtout qu'on gagne pas, on se verrait trop beau et je pense qu'à terme ce serait préjudiciable

Sinon pour la saison 2... c'est pas encore très clair mais le système de ronde suisse a l'air trop basique, dommage.
Une part d'aléatoire (très faible hein^^), une prise en compte du MU précédent (pour faire varier les MU même légèrement) ça aurait été bien... là il semble qu'on prendra juste le classement en cours de la ligue sans trop se poser de questions.

Mais c'est déjà bien, s'assurer que chaque semaine on affronte deux adversaires directs au général c'est vraiment un progrès.
Idem, j'aime le passage sur neuf semaines, ça dilue ainsi le fait que les deux trois premières semaines servent surtout à délayer.
Et le coût des migrations semblent réfléchi (bien réfléchi on verra plus tard) pour une fois.
Citation :
Publié par Psykoyul
Espérons surtout qu'on gagne pas, on se verrait trop beau et je pense qu'à terme ce serait préjudiciable
Je pense comme toi...

Citation :
Publié par Edennae
Mdj et Vs, ça va être sympa ça
Dans le contexte actuel, oui
Citation :
Citation:
Envoyé par Falkynn https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Eleonore, redescends sur terre La ligue n'a pas commencé L'ours, la peau, tout ça

Moi je pense que psycho à raison, la peau de l'ourse faut la vendre cher !!

Et oui le retours des SR et la venu de DISS c'est cool .

Sinon le poste dans la section McM est désolant franchement Vizuh il doive vraiment avoir du mal a trouver des chaussette ^^

Surtout que falk est en train de débaucher des vizu ......
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Surtout que falk est en train de débaucher des vizu ......
FAUX d'anciens jadiens parti sur Vizu reviennent sur MDJ , falkynn n'y est pour rien .......... quoique
Un peu quand même tu m'as dit que mon bungalow était tout beau tout neuf , je suis venu voir par moi même
En plus le soir où je switch sur mdj c'est lors d'un MU contre vizu dur !!!!!!
Citation :
Un peu quand même tu m'as dit que mon bungalow était tout beau tout neuf , je suis venu voir par moi même
En plus le soir où je switch sur mdj c'est lors d'un MU contre vizu dur !!!!!!
Si tu avais des compte à régler c'est maintenant !
Et tu a d'autre petit copain qui vienne avec toi ?

Quid des RA falkynn ^^
Citation :
Si tu avais des compte à régler c'est maintenant !
Et tu a d'autre petit copain qui vienne avec toi ?

Quid des RA falkynn ^^

Ils vont bien merci.

C'est beau le masterplan de Falkynn à l'oeuvre !
J'ai même entendu dire que les LNM allaient faire leur dernière semaine avant Teso sur MdJ pour marquer le coup!!!

Mdj le serveur à la mode quoi!!!
Citation :
Et on ne peut comparer Vizhuna à PA car même si il on perdu de l'effectif, il en sont pas au point de PA ( regarder les graphe de perte de place de PA de l'époque).
C'est clair que PA était passé de la 6° place à 21° en 4 semaines, et jouait en D9 un mois plus tard.
Vizu est loin de connaitre la même chose.
Citation :
Publié par Fakrochere
y a une sacrée baisse de régime on fait un tick misérable faut se réveiller là :/
Vous avez trop parler VS reste VS, ils essaient d'endormir avant ligue

Enfin au moins, ça dégonflera certains de chez nous avant ligue, et ça montrera tout le flan que VS monte depuis des semaines

Dernière modification par Falkynn ; 08/03/2014 à 02h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés