Cruswald

Dernières publications

RSS
30 juillet 2020 à 14:33 - Messages
si j'ai bien compris, le stress test tournera du début de la première session à la fin de la 3eme. Les sessions indiquent appar... Lire la suite
30 octobre 2014 à 18:44 - Messages
quelqu'un a parlé de faire une campagne de recrutement ??? :amour: Ah, je suis en partie d'accord avec toi. Cependant, les l... Lire la suite
On peut avoir envie de voir des Français (quoique je signale au passage qu'il n'y pas que les Français qui sont francophones... Lire la suite
Le ton neutre, le questionnement constructif, certes... Mais...:rolleyes: Ce serait dommage que ce ne soit plus le c... Lire la suite
21 juillet 2014 à 21:20 - Messages
RA serveur à la mode, on croit rêver... quant au passé, j'admire toujours la façon qu'on certains pour présenter les choses s... Lire la suite
31 mars 2014 à 17:28 - Messages
Sur espoir ardent, ça donne quoi pour le moment la proportion entre les 3 factions ? Il y a des gens sympas des 3 côtés. Le ch... Lire la suite
oui je me doute bien. Mais peut être y a t il de premières impressions.... Lire la suite
29 mars 2014 à 11:12 - Messages
3 alliances, des dramas dès avant la sortie pour le choix de la campagne ! J'adore ! :ange: Ca donne envie... Allez hop, j'a... Lire la suite
29 mars 2014 à 11:12 - Messages
3 alliances, des dramas dès avant la sortie pour le choix de la campagne ! J'adore ! :ange: Ca donne envie... Allez hop, j'a... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:54 - Messages
je suis assez content de ne plus être là pour voir ça...:travers:... Lire la suite
19 mars 2014 à 23:09 - Messages
Ce fut une aventure commune où chacun avait son rôle. Vous à batailler sur le terrain et moi, AFK spawn à le faire sur les fo... Lire la suite
Merci pour vos messages. Ah Monik, j'ai toujours une drôle de relation avec ce serveur. :) Bon, Toum et Falkynn, vous me ... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:50 - Discussion
(copie amendée du message posté sur le forum RA) Bonjour à tous, Comme je l'avais déjà évoqué il y a 9 jours en réunion, je vo... Lire la suite
14 mars 2014 à 18:30 - Messages
Oui, Sak, Filii, Celestin. Sans compter d'autres apprentis sauveurs de serveur ou autre engeances néfastes de moindre enver... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cruswald n'a publié aucune critique de jeu.