Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bravo pour le reset d'Etheron home map !

(sanegone je veux un résumé )
Ben on est renter en rush, on as mit 10 Omega en spam 2 et 40 énerver sur le TP, ils ont TP ca a fait zone de NFR explosion On as perdu l'avantage avec la MAJ de 3h30 du matin, les effectifs se sont inversé on était 30 avant la maj eux 15, ils étaient trente après la MAJ nous 15. Ils ont commencer par belve puis ethe à l'omega ( strat habituel on viens avec un omega il se fait depop on empêche de sortir en étant plus nombreux 5-6 vont build et autre omega et on reprend jusqu'a ce que ca tombe ) et font les TP méthodiquement la je vais dormir parce que je travail dans 3 h ^^ Mais on final on as bien rigoler à un pétage de plomb près sur le lead CBE qui as perdu 2 T3 mais je me suis excuser y pouvait rien faire c'était un bon gros coup de rage ^^ Je pense qu'on as mit les nerfs de leur a lead a rude épreuve jusqu'a la maj

Citation :
Publié par Akhel
Des tics a +550 cette nuit chez vous, la licorne a manger du lion. Et après vous allez dire que vous pouvez pas battre SFR
Vu comme je péter un cable sur ma sourie qui déconne y'en pas un qui as osé bronché ^^ De la à battre SFR, je pense pas il nous manque encore 15-20 mec de 4h du matin à 14h pour qu'on puisse les battre et peut etre 15-20 de 17h à 21h. Y manque plus grand chose à MDJ pour aller sérieusement inquiéter SFR un petit soupçon de population, 2-3 lead motivé ( principalement de matin et la nuit maintenant que je travail je peux plus faire 23h30 - 9h ) et un peu plus de volontarisme ( quoi que cette nuit a été exemplaire la dessus ).

Dernière modification par Compte #327792 ; 06/03/2014 à 05h09.
Citation :
Publié par sanegone
De la à battre SFR, je pense pas il nous manque encore 15-20 mec de 4h du matin à 14h pour qu'on puisse les battre et peut etre 15-20 de 17h à 21h. Y manque plus grand chose à MDJ pour aller sérieusement inquiéter SFR un petit soupçon de population, 2-3 lead motivé
Vous avez reçu le message amis Vizuniens ?
Je l'aurai ma statue a l'arche je vous le dit et sur ce plus qu'une heure bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Thorn le légionnaire
Toujours se méfier des résultats sur les matchs pré-ligues,c'est un peu comme les matchs amicaux
Laisse nous tranquille

Citation :
Publié par Thorn le légionnaire
Sinon félicitation à vous, ça fait plaisir de vous voir en si bonne forme
On s'échauffe pour la ligue
Citation :
Publié par Katalog
Spa pour nous la D1 on à trop de travailleurs !
Ben les résultats actuels laissent à penser qu'on peut battre tout le monde sauf peut être SFR aujourd'hui, et qu'on est largement au niveau du top-5.
Mais bon, il faut effectivement se méfier des résultats de pré-saison
Je propose que tout MDJ se cotise pour payer un salaire à Sanegone afin qu'il puisse continuer de lead de 23H30 à 9H, bon par contre si on finit pas 1er de la ligue, c'est pas une statue à l'arche qu'il aura, mais une pendaison la tête dans les chiottes mystique !
Et les map trouveraient beaucoup de scout avec quelques PA .... en remboursement de leur patience, pendant que la majorité de la map engrange les bananes, les sacs et PA des prises .
Citation :
Publié par Falkynn
Si chaque joueur filait un euro aux leads plutôt qu'à Arena.NET, ça deviendrait rentable
Ca voudrait dire qu'on te verrait plus que 2 soir ?
Citation :
Publié par Sâtane
Je propose que tout MDJ se cotise pour payer un salaire à Sanegone afin qu'il puisse continuer de lead de 23H30 à 9H, bon par contre si on finit pas 1er de la ligue, c'est pas une statue à l'arche qu'il aura, mais une pendaison la tête dans les chiottes mystique !
Arretez je vais finir par y croire a force
Citation :
Publié par Falkynn
Pour quoi faire?
Pour rouxer du poney
Kodash OK
Elona Reach OK
Riverside

Citation :
Publié par Selththeone
Sinon, comme d'hab, matchup inintéressant (mon avis) vivement qu'on affronte un serveur allemand comme Kodash/Elona/ou Riverside voir si on fait le poids.
Citation :
Publié par sanegone
En toute franchise ? Je pense pas que MDJ soit au niveau pas encore
Citation :
Publié par Selththeone
Je suis d'accord avec toi mais au moins voir si on se fait déboîter ou si on tient un minimum le coup. Ça sera plus intéressant que de free win avec 80k+ d'avance ^^
Bouuh les mauvaises langues
Bien que je me pose des questions au sujet d'Elona
Citation :
Publié par Selththeone
Bien que je me pose des questions au sujet d'Elona
Cherche pas ils ont clairement pas jouer le MU, même far ship ou le blobadon offrait plus de résistance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés