Alvie |
Dernières publications

Tu comptes t'en occuper ou encore une fois juste faire le beau parleur et déléguer la gestion ? :chut:... Lire la suite

Non, ils ont vu Toum de co en prime, du coup ils ont tous voulu découvrir le fameux buisson ! :mdr:... Lire la suite

Depuis quand Anet s'intéresse au mcm ? :D Ils s'occupent seulement du PVE ( money money)... Lire la suite

Ca va etre surtout la mentalité du tant pis, on ira la recap apres pour la banana. :travers:... Lire la suite
Bientot c'est des bots qui feront le mcm et toi tu seras spectateur ! :D... Lire la suite

Sympa le skin du pistolet :D mon ingé va enfin avoir une arme légendaire :D... Lire la suite

Tu ramènes tes fesses ouai ! Et c'est non négociable ! :p... Lire la suite

Gandara est bien present en journée mon pti toum ! Hier aprem ,il y avait un joli blob. Et puis les gars de gandara sont ... Lire la suite
Ouai c'est la faute a Toum avec son msg sur le forum nix ! Et puis une fois co, j'ai été grouper par Chan pour faire du ro... Lire la suite

Sa vend du reve pour mdj pourtant "Un accueil de Toum dans son buisson" non ? :mdr:... Lire la suite
Jeux
Alvie joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Alvie a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2015) | Aion (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
World of Warcraft (2008-2019) | Archlord (2007-2008) |