Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
P'tain guidou qui nous troll même en /map !!
Ça va se payer au prochain mu !
Il troll pas.
On s'inspire des meilleurs, quoi de plus normal?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sinon y'a plus de place sur MDJ. Stop de venir. Ca commence déja a me prendre la tête d'aller en lisière parce que trop de file rien qu'a 20 H. Donc stop.
Place to be !!
Avant la ligue les malins sont venu leech le doliak d'or !!!
( ahah trop tentant !)
Citation :
Publié par Edennae
Place to be !!
Avant la ligue les malins sont venu leech le doliak d'or !!!
( ahah trop tentant !)

Mince on nous avait dit que c'était un quaggan!!! je m'insurge!!!

Si c'est comme ca je retourne sur JQ
T'inquiète pas, Vizunah sera au rendez-vous. MdJ n'est pas un substitue de VS.

Quant à SFR, avec sakounette en pompomgirl (elle doit être la rejeton de Malekys et des Options)...
Citation :
Publié par guidou
Leur etheron sera pas tombé malgré la présence de la guilde soul penix kalidors online ! dommage .
On aura pourtant tout essayé, ms bon on a tick gras tout le prime, en parti parce qu'on occupait une bonne partie de leur effectif sur Etheron, ils ont du en faire des aller et retour sur d'autres maps pour prendre du ravit.
Bon par contre les NFR (qui les connais ?) ce sont gavés...
Citation :
Publié par Sâtane
On aura pourtant tout essayé, ms bon on a tick gras tout le prime, en parti parce qu'on occupait une bonne partie de leur effectif sur Etheron, ils ont du en faire des aller et retour sur d'autres maps pour prendre du ravit.
Bon par contre les NFR (qui les connais ?) ce sont gavés...
NFR y me sortent par les trou de nez la nuit y se chain suicide sur garni pour bloquer tout nos effectifs en défense et qu'on puisse pas tick on peux reste leur garni osef ils viennent pas def. Stratégiquement c'est bien jouer mais qu'est ce que lourd pour le lead multi nuit... Tu sais que tu ccommence par 3h de def avant qu'ils raid off a 2h30-3h
Il était pas loin de tomber leur etheron, dommage. Je pensais pas qu'ils arriveraient a nous pondre autant de ravi sans rien avoir sur la map ...

On aurait du tag la première fois où on est arrivé salle du lord, on a dépop pas mal de monde, mais leur TP est arrivé au pire moment ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il était pas loin de tomber leur etheron, dommage. Je pensais pas qu'ils arriveraient a nous pondre autant de ravi sans rien avoir sur la map ...

On aurait du tag la première fois où on est arrivé salle du lord, on a dépop pas mal de monde, mais leur TP est arrivé au pire moment ...
Oui on a été trop pressé. Il aurait fallu avancer doucement, assurer nos positions et bloquer leur tp de suite.

Après perso je les trouve assez faiblard justement car bon dans le fort avec chariot/treb en appuie c'est pas représentatif pour un blob de 50 joueurs...

Après on était pas bien coordonné non plus, on y est allé au compte goutte... La seule fois ou on a fait un vrai push ensemble on est arrivé salle du lord à 2 doigt de tag si ils avaient pas eu le tp de reup au pire moment.

De plus, les porte renforcées qui se font reup à 50% alors qu'ils ont pas de ravi sur map nous a pas aidé...

Pour une prochaine va falloir oublier les TP mesmer pour rerentrer et ouvrir les portes à chaque fois. Car le fait de reattaquer grâce aux mesmer fait qu'on ne reçoit plus de renfort une fois dedans.

Comme dit plus haut, on a tout fait dans la précipitation et c'est dommage.
Citation :
Publié par Casu
Oui on a été trop pressé. Il aurait fallu avancer doucement, assurer nos positions et bloquer leur tp de suite.

Après perso je les trouve assez faiblard justement car bon dans le fort avec chariot/treb en appuie c'est pas représentatif pour un blob de 50 joueurs...

Après on était pas bien coordonné non plus, on y est allé au compte goutte... La seule fois ou on a fait un vrai push ensemble on est arrivé salle du lord à 2 doigt de tag si ils avaient pas eu le tp de reup au pire moment.

De plus, les porte renforcées qui se font reup à 50% alors qu'ils ont pas de ravi sur map nous a pas aidé...

Pour une prochaine va falloir oublier les TP mesmer pour rerentrer et ouvrir les portes à chaque fois. Car le fait de reattaquer grâce aux mesmer fait qu'on ne reçoit plus de renfort une fois dedans.

Comme dit plus haut, on a tout fait dans la précipitation et c'est dommage.
J'avoue que des fois c'est à se demander ou ils le trouvent le ravit, ils arrivent à venir avec 3-4 omega tout les 5 minutes sur garni alors qu'ils en controlent aucun sur la map si ca les amusent. Y doivent avoir du monde dédier à ca ramener du ravit des autres map je vois que ca
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En lisière aussi pour le ravi non?
Pas de ravit lisiere dans etheron
Citation :
Publié par sanegone
NFR y me sortent par les trou de nez la nuit y se chain suicide sur garni pour bloquer tout nos effectifs en défense et qu'on puisse pas tick on peux reste leur garni osef ils viennent pas def. Stratégiquement c'est bien jouer mais qu'est ce que lourd pour le lead multi nuit... Tu sais que tu ccommence par 3h de def avant qu'ils raid off a 2h30-3h
Je vais me faire lyncher mais ne serait-il pas du coup stratégique d'abandonner la garni ? Sachant que en week-end on peut la tenir toute la nuit, mais la en semaine ça me parait compliqué avec SFR en face.

Et je sais qu'il faut re-up hein et que c'est pas cool du tout, tous les matins je lance une tripoté de ups ... mais parfois c'est un mal pour un bien.

J'ai pas étudié plus la question, juste une interrogation qui m'est venue. Peut-être une idée à creuser, peut-être pas.
Citation :
Publié par Zeli
Je vais me faire lyncher mais ne serait-il pas du coup stratégique d'abandonner la garni ? Sachant que en week-end on peut la tenir toute la nuit, mais la en semaine ça me parait compliqué avec SFR en face.

Et je sais qu'il faut re-up hein et que c'est pas cool du tout, tous les matins je lance une tripoté de ups ... mais parfois c'est un mal pour un bien.

J'ai pas étudié plus la question, juste une interrogation qui m'est venue. Peut-être une idée à creuser, peut-être pas.
C'est la stratégie que j'ai fini par adopter. Mais quand tu viens de dépop leur garni, ou prendre un baie t'as un bus 35-45 avec toi et que un mec de la home te mp en disant y sont 20 porte aqua on les tiens mais on arrive pas à repousser et y reste plus que 100 ravit tu peux venir les dépop, c'est dur de dire non : / Stratégiquement faire comme eux est clairement la meilleurs stratégie mais après va dire aux gars qui se sont fait chier à le up, on l'as pas def cette nuit, on le défendra pas la nuit prochaine mais réupez le quand même pour qu'on puisse recap plus vite la home la journée avec le TP pour le karmatick Beaucoup considèrent garnison comme LE point à défendre. Perso pour moi un TP est beaucoup plus utile sur le Baie et le ethe des deux autres fronta que le garnison sur la home pour une raison simple :
Sur la home tu est en 1 pour 2. Garnison c'est le vallee/belve/basseterre des frontas, c'est ZE objectif qui donne l'avantage si tu le tiens. Le défendre à 1 v 2 c'est compliqué. Sur fronta extérieur c'est différent. Un Baie full up ne sera pas une priorité à tomber pour le troisième serveur vu que c'est pas leur home... Du coup ca redeviens du 1v1v1.
Citation :
Publié par Zeli
J'avoue
Après le problème viens des carte frontalière en elle-même, le fait que les trois soit identiques permet de garder un équilibre, chaque serveur à le désavantage sur sa home. La configuration de CBE est différente et offre un pied d'égalité à tout le monde. En soit pour moi les frontas ont besoin d'être revue. On supprime etheron et baie, on l'élargie de 1/3 pour la rendre carré et on réagence/ajoute des tours sur la map. Les serveurs adversent peuvent toujours venir chercher des points sur la map, tenir garni a un enjeu bien plus stratégique ( équivalant à un TP BP sur CBE ) et roule ma poule. Après c'est mon avis perso Je pense que ca permettrai aussi de rendre le roaming plus intéressant car actuellement à 5 a moins que la map soit vide t'as le choix entre 6 ravit et 4 tour dont 3 très compliqué à cap car très proche du spawn d'un adversaire.

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/03/2014 à 17h38.
En général le chain suicide se fait par des golem omega ou au belier/golem alpha?

Si c'est au bélier/golem alpha, tu mets 1 treb derrière chaque porte(voir 2 si t'a la motive) et tu peux les tenir un bon moment. Avec un passage de temps en temps du bus multi pour te répa les portes.(ou si il y a une 10aine de personne sur map pour faire des aller retour au camp).
Et encore je parle même pas de la porte aqua où tu as déjà le canon P2 et le mortier P1 SE qui peuvent couvrir la porte tranquille avec 2 voir 1 personne en def

Si c'est à l'omega c'est une autre histoire.
%
Citation :
Publié par Casu
En général le chain suicide se fait par des golem omega ou au belier/golem alpha?

Si c'est au bélier/golem alpha, tu mets 1 treb derrière chaque porte(voir 2 si t'a la motive) et tu peux les tenir un bon moment. Avec un passage de temps en temps du bus multi pour te répa les portes.(ou si il y a une 10aine de personne sur map pour faire des aller retour au camp).
Et encore je parle même pas de la porte aqua où tu as déjà le canon P2 et le mortier P1 SE qui peuvent couvrir la porte tranquille avec 2 voir 1 personne en def

Si c'est à l'omega c'est une autre histoire.
Attaques en bouclent à l'omega avec tp back si ils ont le temps. Des fois vont même jusqu'à zerg la porte à la main même si c'est du renforcé, quand je dis chain suicide c'est vraiment des fois du suicide ils s’en foutent ils zergent la porte sous 5 chariot sup pour lui enlever 1 % le but c'est vraiment de nous bloqué dedans j'ai l'impression. Et c'est toujours pareil va dire à 10 mecs bon ben vous campez garni pour le défendre et nous on va karmatick deja qu'on as du mal à avoir des scouts alors des perma défenseurs...

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/03/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par sanegone
%

Attaques en bouclent à l'omega avec tp back si ils ont le temps. Des fois vont même jusqu'à zerg la porte à la main même si c'est du renforcé, quand je dis chain suicide c'est vraiment des fois du suicide ils s’en foutent ils zergent la porte sous 5 chariot sup pour lui enlever 1 % le but c'est vraiment de nous bloqué dedans j'ai l'impression. Et c'est toujours pareil va dire à 10 mecs bon ben vous campez garni pour le défendre et nous on va karmatick deja qu'on as du mal à avoir des scouts alors des perma défenseurs...
Ouai normal...Après moi on me dit reste la il y a des gens qui viennent se suicider en boucle sous ton chariot c'est toujours plus tentant que vien scout à tel endroit et attend que quelqu'un se pointe .

Après il n'y a que eux sur map ou il y a d'autres structure genre un bus pu multimap ou autre?
Citation :
Publié par Casu
Ouai normal...Après moi on me dit reste la il y a des gens qui viennent se suicider en boucle sous ton chariot c'est toujours plus tentant que vien scout à tel endroit et attend que quelqu'un se pointe .

Après il n'y a que eux sur map ou il y a d'autres structure genre un bus pu multimap ou autre?
les biefs s'en chargent on as deja fini avec un map full verte sauf garni et ethe pour te dire, les biefs étaient 6...

Le problème est que 99% des joueurs préfèrent suivre. Les initiatives sont rares montage de groupes roaming etc c'est que des guildes qui font ça. Et si un joueur prend l'initiative de le faire, son annonce reste sans réponse. Quand on demande un truc précis sur TS, c'est comme les scouts ca reste sans réponses jusqu'à ce que ça soit la 7-8 eme fois que le lead le demande. TS est censé être un outils d'échange, au final c'est un outils de retransmission rien de plus.

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/03/2014 à 18h18.
Citation :
Publié par Falkynn
T'inquiète pas, Vizunah sera au rendez-vous. MdJ n'est pas un substitue de VS.

Quant à SFR, avec sakounette en pompomgirl (elle doit être la rejeton de Malekys et des Options)...
Allons allons mon petit falk ;-) pourrez tu eviter de me citer avec ce personnage. ..oui tu c est ce sakafou... Je t en serai reconnaissant. Merci d avance lool..et bon courage pour cette ligue car je vois que vous vous attire beaucoup mais beaucoup de joueurs sur votre petite terre ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés