Les forums JOL

Katalog

Dernières publications

RSS
19 mai 2017 à 18:17 - Messages
Aie, j'ai une déficience de retour son, pas d’enceinte de mastering, j'ai des enceintes correctes, anciennes, mais elles m'on... Lire la suite
13 mai 2017 à 18:08 - Messages
Salut. Tu dis nouveau matos. C'est a dire ? :) Écouté tes bouts de morceau, pourquoi des formats si court ? Tu dis mix...avec... Lire la suite
20 avril 2017 à 22:02 - Messages
Hola la communauté, Tendance, Techno ou electro, je ne sais pas trop comment classer ! Un dernier morceaux, fait, comme le pr... Lire la suite
5 mars 2017 à 15:51 - Messages
Les touristes du Trocadéro soutiennent Fillon. Penelope bosse, elle tient le parapluie!... Lire la suite
Pour bien connaître les dimensions de la place (avant) du Trocadéro. Je vois pas comment ils peuvent placer 200k. La mobilisa... Lire la suite
24 décembre 2016 à 01:57 - Messages
Hola Joliennes, joliens, Soyez indulgent, je ne suis ni musicien ni compositeur, juste bidouilleur de son occasionnel. ^_^ Si ... Lire la suite
20 novembre 2016 à 21:14 - Messages
C'est dingue le nombre d'électeurs de droite qui peuvent pas blairer Sarkozy... C'est ce qui ressort également de cette primair... Lire la suite
En somme beaucoup se réjouissent de l'éviction de Sarkozy et vont élire son premier ministre..lol Un signal fort pour Manuel V... Lire la suite
8 juillet 2016 à 09:09 - Messages
T'as vieilli mec, je t'ai connu plus endurant la nuit ! Sinon je plussoie ta brillante Analyse <3 T'as vu la match sur le W... Lire la suite
29 octobre 2015 à 07:28 - Messages
Oui Toum, même code erreur :sanglote:... Lire la suite
3 octobre 2015 à 16:15 - Messages
D'un coté ça fait six mois que vous voulez être N°1, alors les serveurs évoluent, indépendamment de vos objectifs.... Lire la suite
2 octobre 2015 à 10:21 - Messages
Au temps ! (voila, un bon vieux débat relancé pour quelques pages:p) Bisou Toum !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Katalog n'a publié aucune critique de jeu.