Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ofunk est jadien de souche, il a donc sa place suivant ton listing
Faux j'ai commencé sur RA avec ma team les Disciples de Jah

Mdj est numéro deux, å sa place habituelle
Citation :
Publié par Ofunk
Faux j'ai commencé sur RA avec ma team les Disciples de Jah

Mdj est numéro deux, å sa place habituelle
Ah, autant pour moi, tu n'as donc en effet pas le droit de poster sur ce topic, tu n'es même pas un vrai traite !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah, autant pour moi, tu n'as donc en effet pas le droit de poster sur ce topic, tu n'es même pas un vrai traite !
Au temps !

(voila, un bon vieux débat relancé pour quelques pages)

Bisou Toum !
Citation :
Publié par Zhied
Si tu savais pourquoi, je pense que tu ne plussoierais pas si violemment.
Parce que c'est le seul serveur qui permet à Mer de Jade de se rassurer de ne pas se faire rouler dessus en fight par l'intégralité des autres serveurs McM ?
Citation :
Publié par ClunNy
Parce que c'est le seul serveur qui permet à Mer de Jade de se rassurer de ne pas se faire rouler dessus en fight par l'intégralité des autres serveurs McM ?
Si mdj se fait rouler dessus en fight par tous les serveurs et que Mdj roule sur Vizu ça veut donc dire que tous les serveurs roulent sur Vizu en fight ?

Ok je note ton intervention, merci pour ton apport conséquent à ce topic.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah, autant pour moi, tu n'as donc en effet pas le droit de poster sur ce topic, tu n'es même pas un vrai traite !
Ca travaille en FAC et ça sait pas écrire ça , au secours où va le monde après on se plaint que la génération qui arrive sait pas lire ni écrire ......

PS : Moi aussi j'suis pas pur souche jadien je peux poster quand même ?
Citation :
Publié par Daxtou
Ca travaille en FAC et ça sait pas écrire ça , au secours où va le monde après on se plaint que la génération qui arrive sait pas lire ni écrire ......

PS : Moi aussi j'suis pas pur souche jadien je peux poster quand même ?
Mon garçon "autant pour moi" est une expression admise dans le langage courant maintenant hein
Citation :
Publié par Elgrim Gilders
Fixed.

Dsl Falkynn, j'ai pas pu résister, pas taper
Je fais pas de KT, donc oui, il ne reste que fight ou PPT. Et scoop, on peut même faire les deux en même temps sans efforts et sans forcer sur le second
Le véritable illettré c'est celui qui pense qu'une des expressions est Française et l'autre pas, alors qu'elles le sont toutes les deux !

(T'as vu Itsvara j'ai maté ta vidéo jusqu'au bout.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés