Melitix |
Dernières publications

Et les map trouveraient beaucoup de scout avec quelques PA .... en remboursement de leur patience, pendant que la majorité de l... Lire la suite

Au vu de la dernière semaine, où le jeu était de prendre sans trop s'occuper des points, les mauvaises habitudes ont pris le de... Lire la suite

La course aux sacs et bananes pourrit le McM, car pendant ce temps on ne joue pas les points !! :enerve: Les prises ne sont pa... Lire la suite

Un grand merci à tous les joueurs, à tous les commandants croisés cette semaine, habituée de la Home j'avoue que cela a été dur... Lire la suite

@ Menbats : je ne sais pas de qui tu parles, en tous les cas après 1h 15 de file, je suis rentrée sur la home à 22h30 ( après u... Lire la suite

Bonjour, Illustre inconnue du Mcm depuis des mois, membre de petite guilde PU, je me permets quelques réflexions, parmi vos c... Lire la suite

bonjour, Super idée, mais j'ai aussi testé le lance flamme et pas aimé du tout également, je peux tester encore une fois sel... Lire la suite