Melitix

Dernières publications

RSS
6 March 2014 à 16:11 - Messages
Et les map trouveraient beaucoup de scout avec quelques PA .... en remboursement de leur patience, pendant que la majorité de l... Lire la suite
12 November 2013 à 10:09 - Messages
Au vu de la dernière semaine, où le jeu était de prendre sans trop s'occuper des points, les mauvaises habitudes ont pris le de... Lire la suite
7 November 2013 à 08:51 - Messages
La course aux sacs et bananes pourrit le McM, car pendant ce temps on ne joue pas les points !! :enerve: Les prises ne sont pa... Lire la suite
2 November 2013 à 11:49 - Messages
Un grand merci à tous les joueurs, à tous les commandants croisés cette semaine, habituée de la Home j'avoue que cela a été dur... Lire la suite
22 October 2013 à 14:04 - Messages
@ Menbats : je ne sais pas de qui tu parles, en tous les cas après 1h 15 de file, je suis rentrée sur la home à 22h30 ( après u... Lire la suite
15 October 2013 à 10:38 - Messages
Bonjour, Illustre inconnue du Mcm depuis des mois, membre de petite guilde PU, je me permets quelques réflexions, parmi vos c... Lire la suite
23 September 2013 à 15:40 - Messages
bonjour, Super idée, mais j'ai aussi testé le lance flamme et pas aimé du tout également, je peux tester encore une fois sel... Lire la suite

Jeux

Melitix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melitix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melitix n'a publié aucune critique de jeu.