Kingface |
Dernières publications

En lisant ce topic, je me demande ce que ça fait d'être devenu Place de Jade, le serveur no skill-no ballz-no roamer-full blob,... Lire la suite
Je sais, c'est trop gros d'encenser aujourd'hui ce sur quoi on a craché hier.... Lire la suite

Roh Byega qui n'a pas les ovairones pour poster avec son compte principal! C'est so 2013 et so hilarant tout ça. :mdr: Assu... Lire la suite
Sérieux? C'est tout ce que tu as? So obvious. :lit: On essaie de faire revivre cette partie du forum et d'élever un peu ... Lire la suite
On peut aussi prendre le problème à l'envers: Le nom de Troma écrit dans un post et les vipères débarquent pour cracher leur... Lire la suite

J'espère pour vous qui sera miséricordieux sinon c'est direct le purgatoire. :rolleyes:... Lire la suite

C'est dingue comment Sanoraj a bien travaillé sur l'e-peen éducation de son disciple. L'élève a bientôt dépasser le maître. Do... Lire la suite

Coucou c'est moi! Et dire que j'ai failli rater ce thread... Je vous aime putain! :amour:... Lire la suite
Une léchouille suffira en attendant JwitookL.... Lire la suite

Je crois que tout est dit. :D Les guildes GvG fr qui pouvaient vraiment rivaliser avec le top EU se comptait sur les... Lire la suite

On attend toujours des noms hein, sinon t'es aussi crédible que Zélégant se targuant d'avoir carry à la TGW2L. :ange:... Lire la suite

Au moins c'est drôle. Si tu n'arrives pas à connecter assez de neurones pour lire un peu plus haut, c'est pas ici que tu... Lire la suite

J'ai entendu dire que Coco allait souder Eternal Crusade à partir de bientôt, il pourra plus GvG. Merci la palahype. :D... Lire la suite