Grand duc
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
GW2 Open Ladder GvG 15on15 Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
4 revs en 15v15
![]() Dur dur dur... Mais wow, j'suis sur le cul. Depuis le temps qu'on en rêvait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#531705 |
|
2 l8
|
![]() |
|
Grand duc
|
Auncune Idée l'info est sortie via un tweet https://twitter.com/ESLGW2/status/702847292357918721; J'étais pas du tout au courant avant ça, mais c'est sans doute Grouch qui a du organisé tout ça, même s'il m'a rien dit la dessus ce week-end, si c'est pas lui jvois pas qui ça peut-être.
|
![]() |
|
|
Compo Cancer autorisé, mais putain une ligue ESL 15 quoi
|
![]() |
|
|
Pourquoi lancer ça maintenant alors que la scène GvG est en train d'agoniser la bouche ouverte ?
Ca aurait dût être fait ya deux ans |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais c'est cool de lancer ça mais même si ça s'avère être vrai, vous pensez pas que la machine est cassée ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#531705 |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
qui me guilde svpé |
![]() |
|
|
vas y j'te guilde bartol, par contre on est plus que 2 actif chez ExTa
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/02/2016 à 17h39. |
![]() |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/02/2016 à 17h36. |
![]() |
|
|
Exta go comme ca quand on perdra on aura une excuse
![]() j'ai pas les 500 stacks de chaque armes de siege sup nécessaires au guildage chez MOCO dsl et FDG > WWF |
![]() |
|
|
ca veut dire que si on refait un event du genre tgw2 ca serait au niveau europenn cette fois ?
|
![]() |
|
Grand duc
|
Une ESL Open normalement le nombre d'inscription est illimité, pour les récompenses je n'en vois pas mais faut que ça se développe (playoff etc), celui la est EU only.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait bien d'éviter les trolls sur la guilde X ou Y gratis.
Laissez au moins la news se diffuser correctement didiou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|