MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
En lisant ce topic, je me demande ce que ça fait d'être devenu Place de Jade, le serveur no skill-no ballz-no roamer-full blob, soit disant, un peu comme Vizu@2014-2015 que vous avez tant salé.
Citation :
Publié par Kingface
En lisant ce topic, je me demande ce que ça fait d'être devenu Place de Jade, le serveur no skill-no ballz-no roamer-full blob, soit disant, un peu comme Vizu@2014-2015 que vous avez tant salé.
Trop gros.
Citation :
Publié par Kingface
En lisant ce topic, je me demande ce que ça fait d'être devenu Place de Jade, le serveur no skill-no ballz-no roamer-full blob, soit disant, un peu comme Vizu@2014-2015 que vous avez tant salé.
osef
J'ai appris hier qu'un lead habituel de Vizu conseille à ses joueurs de bus de jouer sans stab parce que lui fait ainsi et que ça marche très bien comme ça.
L'avenir du bôjeu est assuré.
Citation :
Publié par Itsvara
J'ai appris hier qu'un lead habituel de Vizu conseille à ses joueurs de bus de jouer sans stab parce que lui fait ainsi et que ça marche très bien comme ça.
L'avenir du bôjeu est assuré.
En même temps la stab c'est surfait maintenant, en 2016 on joue clairement sans U;U
Citation :
Publié par Itsvara
J'ai appris hier qu'un lead habituel de Vizu conseille à ses joueurs de bus de jouer sans stab parce que lui fait ainsi et que ça marche très bien comme ça.
L'avenir du bôjeu est assuré.
Tendu quand même de sortir des trucs comme ça -_-

J'ai loupé le MU, mais j'ai hâte de pouvoir y reparticiper
Citation :
Publié par Edennae
Tendu quand même de sortir des trucs comme ça -_-

J'ai loupé le MU, mais j'ai hâte de pouvoir y reparticiper
Bah après, c'est peut-être une grosse bêtise rapportée... Mais je fais confiance à la personne qui me l'a dit... Et plus encore en connaissant le nom du lead.

Eden, quel intérêt de vouloir un MU où tu roules ta tête sur le clavier pour au final rouler sur tes adversaires ?
Citation :
Publié par Itsvara
Bah après, c'est peut-être une grosse bêtise rapportée... Mais je fais confiance à la personne qui me l'a dit... Et plus encore en connaissant le nom du lead.

Eden, quel intérêt de vouloir un MU où tu roules ta tête sur le clavier pour au final rouler sur tes adversaires ?
Je n'étais pas la ((
Après j'aurais peut être été déçu effectivement... mais le classico FR m'a toujours bien amusé

En tout cas, entre les Maps, les ladders modifiés, on s'amuse, on joue, on se fait plaisir, pour un jeu vidéo, c'est déjà très bien
Citation :
Publié par Edennae
En tout cas, entre les Maps, les ladders modifiés, on s'amuse, on joue, on se fait plaisir, pour un jeu vidéo, c'est déjà très bien
+1 ex chef de quelques raids !
Citation :
Publié par Edennae
fait un bisous à Rubis sur la fesse droite voleur !
pour le coup j'y suis pour rien ! ma décision la peu être influencé, mais c'était pas l'idée de départ :/
Citation :
Publié par Kingface
En lisant ce topic, je me demande ce que ça fait d'être devenu Place de Jade, le serveur no skill-no ballz-no roamer-full blob, soit disant, un peu comme Vizu@2014-2015 que vous avez tant salé.
Ton avatar te va si bien ... Mais je pense que Coco pourrait te trouver encore mieux !
Le nombre de revenant roamer qui se sentent overskilled sur RA affole mon e-pen-o-metre.
Jouer autre chose sérieux . Déjà que vous faites peine à voir.

Jouer mesmer condi à la limite , au moins vous aurez le bénéfice du doute d'être un free acount et de jouer cancer.
Citation :
Publié par Androuw
Jouer mesmer condi à la limite , au moins vous aurez le bénéfice du doute d'être un free acount et de jouer cancer.
cette punchline :O
Salut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés