Kingface

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 17:35 - Messages
Et dire que ce mec pointait du doigt l'arrogance de Vizu il y a quelques temps. :maboule:... Lire la suite
Oui et non. Oui pour le simple bÔjeu c'est ici. Pour le Très bÔjeu, ça se passe chez Sanoja.... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:29 - Messages
Stop spoil la conversation avec Zélégant toi!... Lire la suite
6 mai 2015 à 10:50 - Messages
Toujours aucune répartie ce Satane. Toi c'est sûr que tu risques pas de l'avoir le Jade d'or. :chut:... Lire la suite
25 avril 2015 à 01:30 - Messages
24 avril 2015 à 19:14 - Messages
Roh mon Chocobisoo! T'as toujours pas digérer les taules que je t'ai mis sur JoL après tout ce temps? :maboule: Sinon, n... Lire la suite
18 avril 2015 à 11:20 - Messages
Le thread JoL était d'ailleurs magique, surtout les QQ de Falknaab. :ange:... Lire la suite
9 avril 2015 à 13:54 - Messages
N'empêche, le mister Z vous a quand même bien brain pour noyer son poisson nommé bullshit, même si derrière il se prend un reto... Lire la suite
Ah mais il abuse pas, c'est juste la méthode Z. Il croit que Bernardo est aveugle alors qu'il est muet.... Lire la suite
Perso, je le trouve bien. C'est un savant mélange de crêpage de chignons et de lapidation sur la place publique, avec un léger ... Lire la suite
3 avril 2015 à 14:18 - Messages
En fait, Toum c'est le gardien de JoL-MdJ? Le genre qui passe plus de temps sur les forums qu'in game j'imagine et qui répond à... Lire la suite
Fais gaffe quand même, tu risquerais de passer pour l'Itsvara de MdJ.... Lire la suite
Il dit qu'il a plus de genou.... Lire la suite
31 mars 2015 à 17:41 - Messages
C'est dur de gagner les 1v1 en spam 1. :travers:... Lire la suite
30 mars 2015 à 22:00 - Messages
On dirait que ça focus la win quand même.... Lire la suite

Jeux

    Kingface joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kingface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kingface n'a publié aucune critique de jeu.