Kingface

Dernières publications

RSS
12 septembre 2014 à 18:34 - Discussion
Tout est dans le titre. J'ai joue quelques mois a la version KR il y a de cela plus d'un an, un mage cc/burst et a l'époque l... Lire la suite
26 août 2014 à 21:29 - Messages
Tu comprends rien. Maintenant JoL-GW2 est fait uniquement pour les mauvais trolls, les pleureuses et les ragekids. CQFD~... Lire la suite
22 août 2014 à 17:33 - Messages
http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/o/910d8413.png Y a pas de quoi.... Lire la suite
Tu devrais mettre un lien vers son wiki. Je doute fort que beaucoup ici connaissent ce mot et encore moins sa définition.... Lire la suite
21 août 2014 à 15:57 - Messages
C'est son sport préféré, rien de grave. Je ne l'ai jamais vu poster de message autre que de ragekid.... Lire la suite
3 juillet 2014 à 07:29 - Messages
Tu m'étonnes que lui est bien sur son nouveau serveur, il fait parti de ceux qui ont foutu la merde sur VS. Vous avez un... Lire la suite
2 juillet 2014 à 23:18 - Discussion
Tout est dans le titre. Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur GW2 et j'aurais aimé savoir, avec les évolutions ... Lire la suite
30 mai 2014 à 19:00 - Messages
Le soleil brille, la ligue est finie, Troma qui trolle... cet été sera chaud. :mdr:... Lire la suite
13 mars 2014 à 18:10 - Messages
Il veut montrer ce qu'est MdJ la main ailleurs que sur la nouille. :D... Lire la suite
http://www.journaldugeek.com/files/2013/05/leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg... Lire la suite
10 mars 2014 à 11:32 - Messages
Du coup, Il est où Falkynn pour nous rappeler que MdJ ne joue que pour s'amuser et que Vizunah se porte bien et va gagner la sa... Lire la suite
Il ne comprendra jamais le fonctionnement de JoL, c'est un fait.... Lire la suite
Ouais mais en attendant, ça dit pas ;):D;) où est Falkynn. :mdr::mdr: J'ai envie :):maboule: d'entendre ses 4 vérités du jour ... Lire la suite
9 mars 2014 à 08:56 - Messages

Jeux

    Kingface joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kingface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kingface n'a publié aucune critique de jeu.