GW2 Open Ladder GvG 15on15 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove
Remarque très intelligente !
Il est claire que si tu fait un post de recrutement et que tu t'inscrit pas au classement : ESLoL tu n'est qu un traître !
Le complot Franc maçoniluminalol gvg c'est sur CrrCrr
D'ailleurs un diner est organiser les mercredi soir pour les malins comme toi n'oublie pas de prendre ta tour Eiffel en allumette. 👉👌😂😂😂
Vainqueur Dodo La Sardine par K.O.
Citation :
Publié par zmorg
De rien c'est cadeau ça m'amuse vos réactions.
Tu te paies notre tête alors ?
Si tu veux voir si on a une paire, ramène ta guilde et on se fight dans l’arène quand tu veux.
Citation :
Publié par Edennae
Si tu veux voir si on a une paire, ramène ta guilde et on se fight dans l’arène quand tu veux.
Le GvG, ça change un homme.

Citation :
Publié par zmorg
Oui si peu de guildes FR, quand je pense au nombre de guildes sois-disant opti spé GVG super fortes qui sont passés sur notre serveur en roulant des mécaniques et puis là pfuuuiiitt plus personne mais bon sûrement qu'il y a une bonne excuse.
On attend toujours des noms hein, sinon t'es aussi crédible que Zélégant se targuant d'avoir carry à la TGW2L.
Citation :
Publié par Kazuu
Alystene, AU SECOURS

mais que fais la modération
Elle attend la liste des guildes GvG opti passées sur VS la modération !

Blague à part, tant que ça reste dans le sujet, qui pourrait s'inscrire ou pas..
Après rien ne vous empêche d'expliquer avec toute la pédagogie nécessaire pourquoi il y a moins de guildes FR que fut un temps
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Blague à part, tant que ça reste dans le sujet, qui pourrait s'inscrire ou pas..
Après rien ne vous empêche d'expliquer avec toute la pédagogie nécessaire pourquoi il y a moins de guildes FR que fut un temps
ded gaem
Je vais pas pouvoir répondre à tout mais je vais essayer dans la globalité.

J'ai fais remarquer qu'il y avait peu d'inscrits FR en comparaison de tout ce que j'avais croisé comme guildes qui se vantaient d'être des guildes de fight opti gvg et qui ont ensuite migrés sur un autre serveur (et je ne le regrette pas loin de là mais c'est un autre sujet) je ne visais personne en particulier et je ne peux que parler de mon serveur car je n'en ai jamais changé c'est tout arrêtez de transformer les propos.

Après le dropname des guildes franchement déjà je ne m'en rappelle pas de toutes j'en oublierai la moitié ensuite quel intérêt mis à part donner du boulot à la modo... et je le répète ce n'était pas l'objet de mon post mais il semble qu'il n'y ai que ça qui vous intéresse au final. Elles se seront reconnues d'elles même au vu de certaines réponses.

Mais on me répond que tout le monde a arrêté gw2, alors oui je sais bien qu'il y a des guildes ont arrêté et qui sont sur BDO ou autres mais franchement pas toutes vous abusez là. J'ai donc cité en exemple les LNM et RDT qui justement alors que l'on débat ici que soi-disant il n'y a plus personne sur le jeu lancent en même temps un recrutement et parlent de gvg avec les wwf et autres.... donc c'est d'actualité je ne l'invente pas ?

Pour ce qui est de ma crédibilité virtuelle si tu savais ce que je m'en tape.... et je connais pas ton Zelegant là arrêter de parler en code incompréhensibles pour les néophytes (ou incultes) comme moi si vous voulez qu'on discute.

Citation :
Publié par Edennae
Tu te paies notre tête alors ?
Si tu veux voir si on a une paire, ramène ta guilde et on se fight dans l’arène quand tu veux.
Tout d'abord mes propos n'engagent que moi et aucunement ma guilde, chacun(e) s'exprime ici uniquement pour son compte et non pour les autres que je sache.
Ensuite tu n'es pas le centre du monde quand je dis que vous m'amusez je parlais des posts au-dessus et des réponses qui me sont faites.

Toutefois permets moi de rebondir sur ta proposition pour en revenir au sujet principal de ce post, tu te précipites pour défier une petite guilde en gvg que tu sais très bien que tu vas ouvrir en 2 par contre tu ne t'inscris pas à ce tournoi ? c'est quoi la différence ?

Dslé pour le pavé, maintenant défoulez vous là-dessus les toutous vont pouvoir balancer leurs réponses vides à coup de gif animés, de Noname (jamais compris ce concept), Bullshit et autres termes inutiles qui permettent de faire une réponse quand on ne sait pas quoi dire.
Citation :
Publié par zmorg
Pour ce qui est de ma crédibilité virtuelle si tu savais ce que je m'en tape.... et je connais pas ton Zelegant là arrêter de parler en code incompréhensibles pour les néophytes (ou incultes) comme moi si vous voulez qu'on discute.
wait what ? T'es sur Vizu depuis la nuit des temps et tu connais pas Zélégant ? T'es sur jol et t'as jamais lu ses pavés ? T'as toute une culture à rattraper mon grand.

Citation :
Publié par zmorg
Après le dropname des guildes franchement déjà je ne m'en rappelle pas de toutes j'en oublierai la moitié ensuite quel intérêt mis à part donner du boulot à la modo... et je le répète ce n'était pas l'objet de mon post mais il semble qu'il n'y ai que ça qui vous intéresse au final. Elles se seront reconnues d'elles même au vu de certaines réponses.
Genre ça ?
Citation :
Publié par Bubule
fdg
Citation :
Publié par zmorg
je ne peux que parler de mon serveur (ndlr: Vizunah) car je n'en ai jamais changé.
Citation :
Publié par zmorg
je connais pas ton Zelegant
Je crois que tout est dit.

Les guildes GvG fr qui pouvaient vraiment rivaliser avec le top EU se comptait sur les doigts d'une main, donc si t'as entendu d'autres se gargariser sur un soi-disant GvG opti, c'est que de la bouche.

Et si tu comptes LNM dans le lot, ils n'ont jamais prétendu être opti en GvG mais s'entrainent/aient pour s'améliorer.

Que tu ne les aimes pas, on s'en cogne, mais n'invente pas des choses vaseuses pour essayer de faire passer pour vrai ce qui ne l'est pas.
Thumbs up
Moi je trouve les discutions avec Zobrm palpitante 😂
Citation :
Joliens*: 01 47 4…Je vais le faire moi-même. Il s’appelle Juste Leblanc.
Zobrm: Ah bon, il a pas de prénom ?
Joliens*: Je viens de vous le dire : Juste Leblanc.
Zobrm: Hein ?
Joliens*: Leblanc c’est son nom, et c’est Juste son prénom.
Zobrm: euh…
Oublie pas le diner demains 👉👌☝🍑🍑🍌🍑🍑
J'ai eu peur, j'ai confondu l'avatar de Beta et Xun, j'ai cru que Beta avait sortie un truc intelligent etoo et qu'il était sur la voie de la rédemption main courantesque style Virus


Ouais sinon, je laisse l'explication pédagogique sur le nombre de guilde FR à d'autres, grosses flemmes je suis presque sur qu'on pourrait lui répondre à son dernier post en quotant des trucs qui ont déjà été posté
Citation :
Publié par Kingface
Et si tu comptes LNM dans le lot, ils n'ont jamais prétendu être opti en GvG mais s'entrainent/aient pour s'améliorer.
LNM ils sont opti que quand ils sont 100.

:>
Citation :
Publié par Sheweak
LNM ils sont opti que quand ils sont 100.

:>
Tu t'opti toi en ce moment little slacker ? Keur Keur Love toussa toussa

Citation :
Publié par Akhel
J'ai eu peur, j'ai confondu l'avatar de Beta et Xun, j'ai cru que Beta avait sortie un truc intelligent etoo et qu'il était sur la voie de la rédemption main courantesque style Virus

Ouais sinon, je laisse l'explication pédagogique sur le nombre de guilde FR à d'autres, grosses flemmes je suis presque sur qu'on pourrait lui répondre à son dernier post en quotant des trucs qui ont déjà été posté
Salamèche lvl15 50% care mate, dans 50% t'auras une news JoL,"Félicitation votre Betamèche a évolué en Reptardcel !". Mais oui a mon avis il a du gagner un point d'intelligence il y a peu

#Betabouée
#BetaPijamaGrenouille
#BetaDansLesGriffeDeSelectra

Citation :
Publié par zmorg
Bla bla Inutile et cancérigène
Jme demande bien ou tu as pu être sur Vizu si tu y est depuis le début du jeu pour pas connaitre LE Zélégland, mais donc en fait le but de tes posts c'est quoi exactement ? Dire aux gens qui ont admis ne pas avoir le niveau pour le moment pour une ligue GvG, qu'ils n'ont pas de balls ? Fail mate, ils l'ont assumé eux même.

Bref je sais pas trop si tu vis dans une grotte ou si tu souffre de certaines dégénérescences cérébrale qui affectent ton QI qui apparemment de base n'allait pas au delà de celui d'un bulot en rûte, mais soit gentil, va jouer aux billes sur l'autoroute pendant que les grands discutent. Merci Keur keur.
Citation :
Publié par zmorg
Mais on me répond que tout le monde a arrêté gw2, alors oui je sais bien qu'il y a des guildes ont arrêté et qui sont sur BDO ou autres mais franchement pas toutes vous abusez là. J'ai donc cité en exemple les LNM et RDT qui justement alors que l'on débat ici que soi-disant il n'y a plus personne sur le jeu lancent en même temps un recrutement et parlent de gvg avec les wwf et autres.... donc c'est d'actualité je ne l'invente pas ?
La réponse à été faite par érico, toutes les guildes non pas stop gw2. Tu veux pas citer, tu as peur des représailles? Je te comprend...

Sinon vous devez vraiment vous faire chier akhel et kazumerde pour autant déformer mon speudo aussi swagg de poule, Luc Besson en sortirait presque de sa tombe
Citation :
Publié par Betameche
La réponse à été faite par érico, toutes les guildes non pas stop gw2. Tu veux pas citer, tu as peur des représailles? Je te comprend...

Sinon vous devez vraiment vous faire chier akhel et kazumerde pour autant déformer mon speudo aussi swagg de poule, Luc Besson en sortirait presque de sa tombe
Bah mec ton pseudal est cool on peut faire des jeux avec. Laisse nous un peu de temps tu sera aussi célèbre que la soeur a Androuw.
Citation :
Publié par Kazuu
Bah mec ton pseudal est cool on peut faire des jeux avec. Laisse nous un peu de temps tu sera aussi célèbre que la soeur a Androuw.
Trop hâte de faire la une d'une revue *************
Citation :
Publié par Betameche
La réponse à été faite par érico, toutes les guildes non pas stop gw2. Tu veux pas citer, tu as peur des représailles? Je te comprend...

Sinon vous devez vraiment vous faire chier akhel et kazumerde pour autant déformer mon speudo aussi swagg de poule, Luc Besson en sortirait presque de sa tombe
La plupart des personnes tirent leur pseudo d'un personnage fictif ou réel vraiment swag ou puissant. Mais pas Bétaboué. Bétaboué il préfère les p'tits gros roux. C'est Falqueen qui devrait être heureux.

Lvnzz4B.jpg
Citation :
Publié par zmorg
Pour ce qui est de ma crédibilité virtuelle si tu savais ce que je m'en tape.... et je connais pas ton Zelegant là arrêter de parler en code incompréhensibles pour les néophytes (ou incultes) comme moi si vous voulez qu'on discute.
Genre tu connais pas Z?! Pourtant si je me souviens bien, t'étais déjà là à l'époque post-ligue 1 ; pré-ligue 2?

M'enfin, si t'as réussi à passer à côté de ces dramas, tant mieux pour toi, c'était pas forcément quelque chose très glorieux, loin de là...

'pis go accepter le défi d'eden, vous mettez orpure devant, rien que son skin de bouseux va les instant kill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés