Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Non mais c'est de ma faute, j'ai cru que tu faisais référence au pape du McM

Mais ohmyFUCKINGgod ! Je l'avais jamais vu celle là !

Mille merci !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben heureusement, vu ton racisme anti norn déja !
J'aime pas les norns masculins qui portent des tenues de efféminées avec plein de papillons roses autour d'eux.

Tu sais, c'est exactement comme ceux qui n'aiment pas les clowns à cause de ça (it in english)
Merci à vous pour le GvG, c'était fun
J'espère que vous avez aimé notre style pirate ship + focus lead. Vous avez très bien géré la situation avec votre contre-focus lead.
Avez-vous aimé notre venom?
Oh wait..

Dernière modification par Absainthe ; 10/07/2015 à 03h19.
Citation :
Publié par taôha
merci [gank] et [bsf] pour les gvg ce soir, et merci en général mdj pour le mu on s'est bien éclatés avec de bons fights!
Top 2 FR !
Citation :
Publié par Scureuil
Personne n'en parle, mais Toum a réussi un TP hier soir \o/
Merci de le mentionner ! TP magnifique qui brise la malédiction dont je suis victime. J'aimerai un peu plus de considération maintenant
Je viens d'aller sur map, BP à nouveau avec TP, ça sera le challenge de la journée de le conserver jusqu'à la fin du mu

Et bravo à tous pour la remonté du serveur, nous stoppons notre chute et récupérons (normalement) la 6° place, c'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Scureuil
Personne n'en parle, mais Toum a réussi un TP hier soir \o/
Ouais, Toum réussi un TP. La soirée d'hier était sympa, petit roam à 50 ( ). Le multi qui a suivi était un peu fade, vu qu'il n'y avait pas d'adversaires, ça préférait taper du bois en face. Y'a juste Gandara qu'est venu défendre une fois leur garni T3.
Désolé Marvelous Falkynn, j'serai bien resté plus longtemps mais y a des impératifs, puis taper des portes ça va deux minutes.

En espérant voir encore 47 joueurs dans ton chan et plus d'une 20 aine d'autres à 1h00 aux prochains MU !
Pas de soucis Magical Nirnee! Les adversaires n'étaient pas au rendez-vous, c'est dommage.

M'enfin, mettre CBE à 28 de files à 1h du matin (11 de files au switch de 2h30), et avoir encore environ 40 personnes sur les 3 frontas, c'était pas mal.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de soucis Magical Nirnee! Les adversaires n'étaient pas au rendez-vous, c'est dommage.
J'avais bien dis qu'il fallait le poster sur JOL que tu prenais le multi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés