Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tygra
Et Daesron on a tenté de communiquer mais il répond que des trucs bizarres genre "VAMOS MDJ" ou "SISISISI MUCHO GOLEM". Bref argument irrecevable
Il a le complexe du dictateur espagnol en ce moment. Il ne veut pas me donner des accès à certaines choses de peur que je ne les révèle à certaines personnes :3
Citation :
Publié par Torkaal
Pour se refaire la main avant CU
Un nom pour l'alliance spé roaming realm Fureur/Mos/LNM/WL/Nix/DK sur CU ?

Go copyrighter LaGrandeArmée dès maintenant !
Citation :
Publié par Kopi
Un nom pour l'alliance spé roaming realm Fureur/Mos/LNM/WL/Nix/DK sur CU ?

Go copyrighter LaGrandeArmée dès maintenant !
L'alliance "RP sur pattes" :>
Citation :
Publié par Akhel
Quitter un serveur dans une bonne dynamique pour en rejoindre un qui se casse la gueule c'est combien de points sur l'échelle du traître
Mais où as tu vu que mdj se cassait la gueule Akhel ? C'est le contraire, on est plutôt dans une bonne dynamique là.
Citation :
Publié par Slashy
Itsvara y'a toujours de la place sur MdJ, peu importe ce que tu souhaites jouer. Scout ou pas. ^
Je préférerais que cela vienne d'un jadien.
Itsvara y'a plus de place sur MdJ, peu importe ce que tu souhaites jouer. Scout ou pas. ^
Fixed

Edit :
Citation :
Publié par Itsvara
Je préférerais que cela vienne d'un jadien.
Voilà c'est fait ^^
Han ! J'avoue !
Et tu as aimé chaque serveur en criant par mont et pas vaux que tu te battais pour lui ?!
Es-tu parti quand tout allait mal ?
Je joue tout simplement avec les personnes dont j'ai envie de jouer et la dessus peu m'importe le serveur. Je n'ai jamais crié que je me battrais corps et âmes pour un serveur , mais quand je joue , je m'efforce d'apporter ma toute petite contribution et ça sur n'importe quels serveurs où j'ai joué , mais j'avoue que mdj a quelque chose et surtout des personnes qui font que tu t'attaches à ce serveur.
Citation :
Publié par Daxtou
Je joue tout simplement avec les personnes dont j'ai envie de jouer et la dessus peu m'importe le serveur. Je n'ai jamais crié que je me battrais corps et âmes pour un serveur , mais quand je joue , je m'efforce d'apporter ma toute petite contribution et ça sur n'importe quels serveurs où j'ai joué , mais j'avoue que mdj a quelque chose et surtout des personnes qui font que tu t'attaches à ce serveur.
La vache, j'ai envie de pleurer c'est booooo ce que tu dis Daxounet !
Alors, à partir de maintenant, Daxtou, si tu migres tu seras un vrai traître (surtout si tu pars alors que MdJ n'est plus THE place to be).

Ok ?

Les discussions avec byega tourne un peu en rond, je suis sur que toi tu sera mettre du piment
Citation :
Publié par Itsvara
Alors, à partir de maintenant, Daxtou, si tu migres tu seras un vrai traître (surtout si tu pars alors que MdJ n'est plus THE place to be).

Ok ?
Oh yes le statut de "VRAI" traître quel honneur
Citation :
Publié par tygra
C'était une blague à propos d'un truc en Espagnol à moitié traduit que seule l'élite Vizunienne peut comprendre à la base, mais ça me fait plaisir de découvrir ton visage
Non mais c'est de ma faute, j'ai cru que tu faisais référence au pape du McM

@Toum: Voyons, en 1 mois on passe de 2ème a 7ème, elle est ou ta bonne dynamique la ?
Citation :
Publié par Akhel
@Toum: Voyons, en 1 mois on passe de 2ème a 7ème, elle est ou ta bonne dynamique la ?
En on remonte petit a petit, c'est plus ou moins la même dynamique de tout les serveurs top 2-7
Citation :
Publié par Akhel

Fait pas exprès de jouer au débilos et de pas prendre en compte nos deux derniers mu depuis la big réunion du serveur

Mdj se stabilise et enchaine son deuxième bon mu après 3 mu d'interrogation.
Après tout ça est fragile comme pour chaques serveurs actuellement, il suffit de voir le yoyo dans le top 8 actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés