Itsvara

Dernières publications

RSS
29 octobre 2016 à 11:13 - Messages
Ou alors, on considère que, pour FSP, le seul plaisir de vous voir dernier d'un MU surclasse tous les autres bonheurs du je... Lire la suite
28 octobre 2016 à 09:32 - Messages
Mais ça ne répond pas à la question du monsieur.... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:48 - Messages
Mais, le truc, c'est que ce n'est pas sur le niveau PvP qu'est parti tout ça... Mais celui en McM. :)... Lire la suite
Ah non non, le sujet ne concernait pas le duel. Juste le niveau de jeu en McM. :) Mais, pour attester / comparer leur niveau d... Lire la suite
28 janvier 2016 à 22:37 - Messages
Trop long.... Lire la suite
Et vu que Sano se foutait de la gueule du GP de la guide d'Hoplo (dont il demandait s'il en était le formateur) en McM, il sera... Lire la suite
Fake Fan. Y'a Toxf qui relance la Machine avec les Saints de Vizu. Pas de raison de partir. :o... Lire la suite
27 janvier 2016 à 17:27 - Messages
Je n'ai pas besoin de mes PO, je ne joue plus. Mais je préfère donner pour avoir le résultat d'un duel qui m'intéresse. :o... Lire la suite
J'sais pas si t'as bien compris ce que je dis depuis des lustres... Alors je vais l'écrire de manière plus abordable : moi ... Lire la suite
Ouais, excuse la plus pourrie qui soit... Pour ça que je vais voir ce que je peux faire pour l'effacer. Duble post, désolée... Lire la suite
26 janvier 2016 à 23:18 - Messages
Il te manque combien ?... Lire la suite
PO. Neurones cela risquerait de requérir trop de temps pour en implanter. :o... Lire la suite
Ce que tu ne ferais pas pour esquiver un duel... Contre un gars de ligue bois en plus ! Pffff.... Je vais voir ce que je peu... Lire la suite
24 janvier 2016 à 15:56 - Messages
Y'avait pas une rumeur à ce sujet y'a plusieurs mois ? :mdr:... Lire la suite
Tu y es toujours ? :ange:... Lire la suite
Bon, tu t'es acheté du stuff ?... Lire la suite
18 janvier 2016 à 20:04 - Messages
http://www.lanouvelledimension.fr/wp-content/uploads/2015/09/retour-vers-le-futur-2-affiche.jpg Tout est dit. :mdr:... Lire la suite
29 décembre 2015 à 00:06 - Messages
28 décembre 2015 à 23:50 - Messages
Diantre, ton royaume s'amenuise. Pas faute d'avoir racolé, pourtant.... Lire la suite
Pour la... euh... Je ne compte plus le nombre de fois en fait, j'ai un compte sur Vizu... Mais les gros sabots (pour rester p... Lire la suite

Jeux

    Itsvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itsvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itsvara n'a publié aucune critique de jeu.