Camembert vs Baguette vs Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
En double impact, y a pas a dire un jadien, ça assure!
Dixit le thief alté qui roame jamais loin de coupains ? Mouais.

Citation :
Publié par Kiparte
Ça fait un peu monde à l'envers, mais pour le coup y'a que vous qui en avez quoi que ce soit à faire du MU hein. Du coup, non, je pense pas qu'on va spécialement répondre présent
On peut pas s'approcher d'un de vos T3 sans prendre des volées de flèches (soit de droods pew pew, soit de chariots, le plus souvent des deux à la fois). Même quand on fait que passer. Du coup, par "on" tu veux dire "je", je suppose ?

Cheerio
ApriO
Citation :
Publié par Apri Ori
Dixit le thief alté qui roame jamais loin de coupains ? Mouais.

On peut pas s'approcher d'un de vos T3 sans prendre des volées de flèches (soit de droods pew pew, soit de chariots, le plus souvent des deux à la fois). Même quand on fait que passer. Du coup, par "on" tu veux dire "je", je suppose ?

Cheerio
ApriO
Kiparte est à part sur Vizu, parait qu'il est pas trop mauvais en roaming, du coup forcément c'est une exception sur son serveur de <3.
Quand je dis qu'on n'en à rien à foutre, c'est qu'on le joue comme on jouerait n'importe quel autre MU. Du coup, non, on va pas spécialement répondre présent
Bouarf, ça engage que moi, mais si un jour on se remet à faire des opés (et putain j'en doute), je pense que ce sera contre des serveurs plus intéressants. Je vois pas trop l'intérêt de motiver le plus de monde possible pour qu'ils viennent en WvW se faire chier à jouer contre MDJ, on n'est pas masos. A l'époque ça se faisait parce qu'il y avait une motivation supplémentaire grâce au ladder, mais là... Bref, je peux me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Citation :
Publié par Sâtane
Vous vous faites roulez dessus en fight par tous les serveurs que vous croisez, suffit de check votre ratio k/d, donc ça change quoi que ce soit Mdj ou un autre serv ?
Pourquoi vous faites pas d'opé contre Piken/FSP ?
Citation :
Publié par Itsvara
Mais ça ne répond pas à la question du monsieur.
Ah je sais pas, la légende raconte qu'il faut pas se faire pull par un voyageur .-.
Citation :
Publié par Arondiax
Pourtant tu t'es fais pull.
Du coup si je réponds à ta question, ça voudra dire que tu m'as pull ?

Bon bah je vais pas y répondre du coup, désolé Itsvara
Ils ont pas le niveau, stout

La Peur™

Dernière modification par Kazuu ; 28/10/2016 à 11h44.
Citation :
Publié par Sâtane
Du coup si je réponds à ta question, ça voudra dire que tu m'as pull ?

Bon bah je vais pas y répondre du coup, désolé Itsvara
Je pense qu'on connait tous la réponse de toute façon.
Citation :
Publié par Arondiax
Pourquoi vous faites pas d'opé contre Piken/FSP ?
Intéressante cette association automatique Piken/SFP dans ce troll.
Elle en dit long sur ces deux serveurs.
Mais bizarrement je ne saurais dire lequel est le faire-valoir de l'autre.
Citation :
Publié par Arondiax
Je peux te faire une liste de tous les serveurs en haut du classement si tu veux.
Y'a un classement ?

Et il vaut quelque chose ce dit classement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés