Apri Ori |
Dernières publications

Sinon niveau blob 40 ou 50+ qui tâche, LRD + MGR + friends ça le fait aussi. C'est moi ou MGR joue alté en plus de boonshar... Lire la suite
Mouarf Spyspy. 47 c'était au moment où on papotait (en pleine def de Garni donc). Ah wai sinon pour info, 6 (six, j'oublie ... Lire la suite

Perso je peux pas voir quelqu'un s'enfoncer comme ça sans réagir. Surtout qu'on frôle chez toi aussi la diffamation !!!!! ... Lire la suite
Et sinon pour quelques chiffres sur la semaine dernière : https://www.reddit.com/r/Gw2WvW/comments/5b4y4i/euna_kill_stats_2810... Lire la suite
Mouarf. Comme je t'ai répondu in-game, ça m'arrive à chaque roaming solo avec ... je vais pas drop-name, mais quasi tout l... Lire la suite

Dixit le thief alté qui roame jamais loin de coupains ? Mouais. On peut pas s'approcher d'un de vos T3 sans pre... Lire la suite

Edit: ptain, qu'est-ce que je fous dans le forum PvP moi... Je pensais être juste en dessous dans le forum WvW. Du coup je sa... Lire la suite
Non mais Wade et Aeywha... J'ai pas dit que Vaannss était godlike, c'est juste une vidéo récente d'un war en McM... Si vous a... Lire la suite

Wut ? Je suis tristesse, y'a bien quelques mesmers non-conditard sur MDJ aussi ! Ceci dit je joue sceptre ces jours-ci,... Lire la suite
Because les CCs en pagaille, j'suis bien trop vieux/lent pour dodge à temps. Sans quoi, si j'étais bon, clair que je jouer... Lire la suite

Ptain ça a dû être un sacré match. Je me co pour mon 1/4 d'heure hebdomadaire: fight sous les canons Baie avec 32 stacks de ... Lire la suite

Pas du tout (du tout) le temps de jouer ces jours-ci mais j'serai avec vous par la pensée. Allez les Beaux ! Boooo les Moch... Lire la suite

Complété. (Pas fixed, j'me permettrais pas). Autant je kiffe revenant autant ce sort c'est n'imp en l'état. Correction... Lire la suite

MK = la nouvelle FP de la LNM ? Ou expérience d'un soir ? Sinon toujours aussi rigolo de se faire courser quand on est ... Lire la suite

La question qu'une couennerie aussi énorme soulève quand même c'est : t'es sûr que t'étais sur Vizu en Saison 1 toi ? On s... Lire la suite
Jeux
Apri Ori joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Apri Ori a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2010) | |||
Dungeons and Dragons Online (2006-2008) |