Itsvara

Dernières publications

RSS
5 décembre 2015 à 07:50 - Messages
L'un n’empêche pas l'autre. Vous pouvez très bien l'être tous les deux, va. Mais, si ça peut te faire plaisir, des deux t... Lire la suite
4 décembre 2015 à 23:12 - Messages
Tout à fait son genre. Ahlala, le brave pigeon. Faites gaffe quand même. :')... Lire la suite
Il a fait les comptes ? Il l'a raconté en s'en contentant ?... Lire la suite
Ryuji... C'est le type qui a repris le CC l'air de rien alors qu'il n'avait pas foutu les pieds sur le serveur depuis le début ... Lire la suite
3 décembre 2015 à 23:23 - Messages
C'est toi le beauf au milieu ? :D... Lire la suite
Ne vous acharnez pas avec sa crédibilité... ça fait un moment qu'il est admis qu'elle est proche du néant. Il tente vainement d... Lire la suite
Mais trop ! J'n'en dors plus la nuit ! :sanglote: Bon, honnêtement, ça m'a questionnée au début... Et puis, j'ai réalisé q... Lire la suite
2 décembre 2015 à 13:37 - Messages
Les hautes instances ? Bah Kene qui validait ou non les projets des autres, sous condition de les apprécier. :) Du coup, son f... Lire la suite
VIZULAND ! Bah la voilà la solution ! Merci Avaado. :)... Lire la suite
Ce semblant d'annonce ne va pas aider alors. :) Bref, tu vas encore faire le pigeon...... Lire la suite
1 décembre 2015 à 22:55 - Messages
Ne remue pas le couteau dans la plaie, Alys' est déjà assez triste comme ça... ... Lire la suite
Kenedo s'est barré ? *__*... Lire la suite
30 novembre 2015 à 22:43 - Messages
J'vois pas en quoi dire d'une vidéo qu'elle est pourrie c'est aller trop loin. Ni même en quoi dire à l'auteur de cette vidéo q... Lire la suite
29 novembre 2015 à 23:08 - Messages
Ah nan mais Gued a toujours été comme ça, non ? Et Angel-in... Bah c'est Angel-In quoi.... Il sort une bouse d'éléphant sous l... Lire la suite
Tiens, j'ai chopé le gif qui colle parfaitement à ce passage (et à d'autres, mais la flemme de déterrer.) http://49.... Lire la suite
27 novembre 2015 à 15:40 - Messages
| Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres. ... Lire la suite
24 novembre 2015 à 23:05 - Messages
C'est chouette de vous voir en forme comme ça ! Y'a du monde en face ?... Lire la suite
22 novembre 2015 à 17:16 - Messages
Non, pas de suite... ça serait plus rapide que mes prédictions. Je serais excessivement déçue.... Lire la suite
J'ai juste écrit "pas de suite". Le reste, j'm'en tape. x)... Lire la suite
Et, au fait, pour l'annonce des migrations de guildes GvG en milieu de tableau, ça a donné quoi ?... Lire la suite

Jeux

    Itsvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itsvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itsvara n'a publié aucune critique de jeu.