Itsvara

Dernières publications

RSS
5 octobre 2015 à 20:17 - Messages
@ Hoplo' : Laisse tomber, Guedgued ne sait même pas comment est le jeu en D36. Le type ne pointait jamais le bout de son, sauf ... Lire la suite
Besoin d'un cours sur la différence entre imparfait et présent ? ;) @ Muan : Celle-ci n'aura rien de beau. Quand vous aurez ... Lire la suite
Pas comme si plusieurs personnes vous avaient dit que vous étiez seuls dans votre délire...... Lire la suite
4 octobre 2015 à 18:53 - Messages
C'est tellement gros, là, qu'on ne peut même pas y croire pour le coup, Ofunk. :(... Lire la suite
Mince. Pas pu voir le coup de sang de mon super ami tygra. J'suis déçue. On peut me le transmettre par mp siouplé ? Byega, ils... Lire la suite
Ah ? Tu vois beaucoup Mago ces temps-ci ? Ou encore Hith ? Y'en a d'autres, je continue en mp si tu veux. Mais ceux-là sont rep... Lire la suite
3 octobre 2015 à 23:28 - Messages
C'est du skill de s'organiser pour jouer sur les faiblesses de l'adversaire. Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide... Lire la suite
Dixit le type qui crachait sur Vizu avant le retour de Mef' et disait vouloir en partir. S'agissait-il de mensonges ou... Lire la suite
2 octobre 2015 à 22:55 - Messages
Le départ est plutôt correct. Faut que ça tienne.... Lire la suite
1 octobre 2015 à 23:06 - Messages
Y'a un truc qui me fait sourire dans ces messages : (Non, non, je ne parle pas des fautes...) Sans même savoir avec exacti... Lire la suite
Et bien voilà, nul besoin de faire un exposé. Vous venez de faire la démonstration. Merci. :merci:... Lire la suite
27 septembre 2015 à 00:06 - Messages
26 septembre 2015 à 18:55 - Messages
25 septembre 2015 à 23:41 - Messages
En tout cas, l'ordre stratégique donné à la réunion fonctionne : Focus BB la journée. Focus Piken la nuit. Y'a que moi qui t... Lire la suite
Je le répète une nouvelle fois, puisque vous avez du mal à intégrer la chose : moi toujours avoir compte sur Vizu. (Même s... Lire la suite
Mais trop ! Pis, t'as vu ? J'balance l'info le dernier jour ! Trop opti ! ;) D'ailleurs, j'pense que c'est pour ça que je sui... Lire la suite
24 septembre 2015 à 19:21 - Messages
Nan, c'est un autre troll connu de Vizu. Sauf que lui le faisait par plaisir d'être désagréable. :o... Lire la suite
Ah non non, moi, ce n'était pas mon but. (Ce qui ne veut pas dire que je ne le suis pas. \o/) @ Kip'... Bah détends toi, c'n... Lire la suite
21 septembre 2015 à 12:03 - Messages
Elle n'a pas le temps, pour le moment, de s'occuper des illettrés, des hypocrites et autres joyeusetés que vous offrez. Je ... Lire la suite

Jeux

    Itsvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itsvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itsvara n'a publié aucune critique de jeu.