Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Oui, le MU n'est pas fini c'est ce que tout le monde ne cesse de répéter, ty captain obvious . Personnellement, je nous vois pas rester premiers (peut-être suis-je trop pessimiste), mais la seconde place me parait abordable (peut-être suis-je trop optimiste).

Après, ça ne fait que renforcer mon impression que MDJ aurait pu faire très mal si vous vous motiviez contre les serveurs top ladder. Bon, je comprends tout à fait que ce ne soit pas votre objectif, mais j'arrive pas à ne pas trouver ça dommage, ça aurait été beau que 3 serveurs fr aient réussi à squatter la 1ère place. Qui sait, on aura peut-être un jour un Vizu/Déso/MDJ, ce sera peut-être l'occasion.

Bref, wait&see
A chaque serveur son objectif et finalement c'est aussi bien comme ça :-)

(Même si ça me fait rager parfois)

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/10/2015 à 20h56.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Attention quand même on est que samedi
j"ai pas dis qu'on allait gagné, j'en sais foutre rien, je soulignes juste le fait que le discours a déjà changé du côté de nos détracteurs habituels.
Citation :
Publié par Ofunk
Même après autant de temps, Vizunah est toujours capable de surprendre, ça toujours été une de ses particularités. Peu de monde aurait parié sur ce score même si ce n'est que la phase de reset.

Moi je suis fan en tout cas
Citation :
Publié par Ofunk
on s'est bien marré ce soir et c'est bien là l'essentiel
Dixit le type qui crachait sur Vizu avant le retour de Mef' et disait vouloir en partir.
S'agissait-il de mensonges ou juste d'un avis aussi changeant que les migrations de serveurs d'Avaado ?
Citation :
Publié par Falkynn
C'est d'ailleurs marrant de voir Déso et SFR et se renvoyer mutuellement leurs leechers
ils avaient pas envie de les envoyer sur mdj en tout cas
Citation :
Publié par Byega
Pour ce qui est de les envoyer sur vizu, ils sont vraiment pas contre par contre : "so this means all deso scrubs will move to Vizunah right? xd"
sur vizu y'a pas de leecheur, pas de scrubs non plus. il y a seulement des joueurs qui partagent une passion commune.
Citation :
Publié par Byega
Qu'est ce qui t'étonnes là dedans ? T'es sur un serveur qui se sert de ça (aka les points) pour rameuter du monde.
Lol t'es vraiment à fond toi...
Penses ce que tu veux ça reste quand même plus fun pour beaucoup de monde de jouer dans ses eaux la.
Byega et Itsvara je comprend votre petit jeu, vos tentatives d'attirer mon attention par tout les moyens sont certes touchantes, mais je ne suis pas libre, je n'ai qu'un seul amour, et mon cœur appartient déjà à Vizunah

(bon vous pouvez toujours me filer votre 06 par mp on ne sait jamais...)
Mince. Pas pu voir le coup de sang de mon super ami tygra.
J'suis déçue.
On peut me le transmettre par mp siouplé ?

Byega, ils ne kt pas. Ils s'organisent, tous ensemble, pour adopter une stratégie efficiente lors des absences, et donc faiblesses, de leurs ennemis.
Ne dénigrons pas ainsi l'effort accompli depuis quelques mois, même s'il ne correspond en rien à celui mis en place au début de la remontée...
(De toute façon, les artisans de la remontée 17-9 ne participent plus.)

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/10/2015 à 01h01.
Bon par contre la je m'insurge, avec papy Alystène au moins on avait une période 22h30-6h30 ou on pouvait lire tranquille les posts sans craindre la modération, c'est pratique les vieux, mais la ça va pas du tout.
Citation :
Publié par Itsvara
Dixit le type qui crachait sur Vizu avant le retour de Mef' et disait vouloir en partir.
S'agissait-il de mensonges ou juste d'un avis aussi changeant que les migrations de serveurs d'Avaado ?
Moi je t'aimais bien, mais là tu vas trop loin dans le pull !
Le lead de Mef c'est sacré, tu touches pas !
Tiens aprés avoir tapé sur Oxi, c'est le tour à Mef ?

Va falloir mettre le paquet la, même avec 10 pelos au fesse, Mef te fait avancer. Je vois pas trop comment tu va pouvoir tailler?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés