Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aucune condescendance. Il est normal de plus faire confiance à une personne que l'on "connaît" plutôt qu'à un inconnu, ne penses-tu pas ?
ah bon donc une inconnue te dit qu'elle a couche avec ton homme , ou ton homme te trompe , tu vas prefere croire ton homme qui te dis : " moi , bb jamais tu sais bien que je n'aime que toi " ?
Bah chais pas moi je suis pas le grand ordonnateur de tout ça. Ils font comme ils veulent je vois pas le soucis.
Si leur envie est d'arriver à être premier pourquoi ça vous défrise autant au point de dénigrer le moindre post qui parle de ça? Ca en devient monomaniaque votre truc j’espère que vous avez d'autres passions dans la vie...
Citation :
Publié par Kiparte
Ton serveur est pas le centre du monde, barush et pf nous ont eux aussi suivi dans notre délire
BB joue ppt oé, mais leur façon de faire s'apparente plus à du KT, Riverside oui, en effet ils jouent pas trop mal le ppt...

Citation :
Publié par guedgued
Quand je lis ça je me demande qui délire le plus

Explique moi en quoi c'est du délire stp ? Et explique moi aussi que Sfr et Deso joue le ppt en ce moment face à vous ?
A moins qu'ils aient eu peur de vous au point d'en perdre tous leurs moyens...
Citation :
Publié par Soopa38
donc les 80 sfr croisés sur cbe sont des fantômes ou alors les champi que j'ai mangé hier étaient hallucinogènes.
Citation :
Publié par Kiparte
Sinon, aprém chiante à mourir en fronta, personne de chez personne en face, juste du monde sur CBE... On tick bien, mais putain que c'est chiant ^^
Sans aucun doute, ça joue ppt à fond en face ...
Citation :
Publié par BobSparx
Sans aucun doute, ça joue ppt à fond en face ...
Bien tenté, mais personne n'a prétendu que SFR et Déso jouaient "ppt à fond" ici, ou j'ai raté les messages que tu seras obligeant de citer.

Ya juste l'éternelle baveuse qui a dit "il y a personne en face", ce à quoi il lui a été répondu : "ya 80 personnes sur CBE", je pense qu'au delà de ça tout le monde s'est accordé à dire que la présence générale de SFR&Déso était plus que faible pour le moment.

Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Vizu là, éventuellement, reprochez aux top3 de pas jouer le jeu qu'ils jouent habituellement qui suffirait à humilier les sauveurs Vizuniens, mais si c'est encore pour la ramener sur le jeu de nuit, vous savez que vous pissez dans un violon, face au vent, et que vous allez finir par vous filer des aigreurs d'estomac.

Citation :
Publié par BobSparx
Préparez les Kleenex ! Soit vous allez chialer, soit vous allez vous en foutre partout.
J'avais fait un stock pour éponger les débordements Vizuniens, mais pour le moment je crois que tes copines et toi en avez plus besoin qu'eux, pour essuyer l'écume qui mousse aux coins de vos petits lèvres toutes crispées.

Dernière modification par Slashpaf ; 04/10/2015 à 17h07.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bien tenté, mais personne n'a prétendu que SFR et Déso jouaient "ppt à fond" ici, ou j'ai raté les messages que tu seras obligeant de citer.
Effectivement, certains ont juste dit que le ladder (ainsi que le fait d'être premier) intéressait tout les serveurs.
Citation :
Publié par Byega
Ah ? Alors pourquoi faire des OP le matin étant donné que vous êtes déjà dans le top 10 ?
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

MDJ/ Vizu, même combat. Ca tape des op, ca joue a fond seulement quand tout les adversaires s'en tapent, farm pour préparé l'extension, test la béta etc.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/10/2015 à 17h48.
Après je comprend l'intérêt de mobilisé les forces avant l'extension, pour mettre le serveur sur une bonne dynamique. Mais il n'empêche que vue de loin, ca peux faire petit joueurs

Toute façon, ca fait déja 1 an que le ladder n'a plus d'intérêt, seul vizunah la pas compris encore. Vivement l'extension que ca réveil tout les serveurs. Parce que c'est d'un ennuie depuis un an de voir toujours les mêmes sur Jol se ségué sur le ladder, quand 90 % de la pop McM de GW2 s'en tapent.

Satane on connais la musique, dans ta bulle vous/ tu aura toujours le bon rôle.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid

Satane on connais la musique, dans ta bulle vous/ tu aura toujours le bon rôle.
ofc que j'ai toujours le bon rôle, parce que je défends un mcm haut en couleur ainsi que le bôjeu, contrairement à toi qui t'es abaissé à du jeu en blob no brain depuis des mois...

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/10/2015 à 17h50.
Citation :
Publié par Sâtane
Explique moi en quoi c'est du délire stp ? Et explique moi aussi que Sfr et Deso joue le ppt en ce moment face à vous ?
A moins qu'ils aient eu peur de vous au point d'en perdre tous leurs moyens...
Mais j'en sais rien moi ce que jouent ces serveurs puis je m'en tape d'une force t'as pas idée.
Je crois que notre coté on joue comme on a envie et c'est bien la le principal.

Dernière modification par guedgued ; 04/10/2015 à 18h01.
Citation :
Publié par guedgued
Mais j'en sais rien moi ce que jouent ces serveurs puis je m'en tape d'une force t'as pas idée.
Je crois que notre coté on joue comme on a envie et c'est bien la le principal.
Si t'en sais rien, comment peux tu affirmer que ce que je dis c'est du délire ?
Citation :
Publié par Sâtane
Et parce-que ça arrange bien Guedgued de croire que Deso/sfr jouent le mu...
Sâtane, arrête Le masterplan est en marche, ne gâche pas tout

Félicite donc Vizunah qui a fait une très belle remontée au ladder, il faut le dire, et cela peu importe les aléas des autres serveurs.
Citation :
Publié par Kingface
Parce que ta réputation te précède peut-être.
Ah non non, voyons, ils ne jugent pas sur une réput' ! Ne dis pas de tels mensonges.
Citation :
Publié par Falkynn
Sâtane, arrête Le masterplan est en marche, ne gâche pas tout

Félicite donc Vizunah qui a fait une très belle remontée au ladder, il faut le dire, et cela peu importe les aléas des autres serveurs.
What ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien ? :'(

Oui dans le fond Vizu a bien sur gérer sa re monté au ladder, mais dans la forme, on peut trouver à critiquer
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Après je comprend l'intérêt de mobilisé les forces avant l'extension, pour mettre le serveur sur une bonne dynamique. Mais il n'empêche que vue de loin, ca peux faire petit joueurs

Toute façon, ca fait déja 1 an que le ladder n'a plus d'intérêt, seul vizunah la pas compris encore. Vivement l'extension que ca réveil tout les serveurs. Parce que c'est d'un ennuie depuis un an de voir toujours les mêmes sur Jol se ségué sur le ladder, quand 90 % de la pop McM de GW2 s'en tapent.
Lexique du petit troll jolesque :

Cas 1) le serveur du troll gagne : c'est un succes grâce a des bons leads, du bôjeu, du skill, de la motivation, du dynamisme ect ...
Cas 2) le serveur gagne ou perd, mais c'est pas marquant : c'est la faute des nightcapers, des offpeak, des ops ...
Cas 3) le serveur perd franchement, c'est parce que le serveur se fout du PPT, le ladder c'est so 2012, 95% du serveur s'en tamponne, ect ...

NB : peut importe qu'on est affirmé le contraire une semaine avant, le principal étant de répéter les mêmes inepsies en boucle, au bout d'un moment, plus c'est gros, mieux ca passe.

Bref vous êtes marrant, et Sanojah encore plus parmi les autres, toi qui il y'a pas si longtemps t'enorgueillit d'avoir un vrai serveur de compet' qui nous ferait ravaler notre fierté ... bein non en fait il est trop occupé a se bouffer de l'intérieur pour s'occuper de nous, c'est la loose.

Dernière modification par The Alchemist ; 04/10/2015 à 19h47.
La réalité est que le ladder est mort, à part pour quelques serveurs comme Vizu ou Rs jouant encore le ppt.

Je pense qu'on est tous d'accord pour espérer du changement avec l'add on et les modifs qui suivront.
Les éventuelles victoires vizuniennes n'en seront que plus belles pour vous. Car si même SFR ou Déso lâchent l'affaire, quelles seront vos sources de motivation ?

Néanmoins votre mobilisation mérite de la considération, dommage qu'elle soit partiellement occultée par la volonté de vos adversaires de ne pas s'y confronter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés