Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
@Kingface

Bon, je vais essayer de faire simple :

la première fois, tu me parles de E-pénis alors que je dis simplement de ne pas faire de généralité par rapport au classement/attractivité ---> à côté de la plaque

Deuxième fois, tu me parles d'opinion et de moi-je alors qu'une opinion commence par je trouve que, je pense que ou autre, pas par "c'est chiant" ----> à côté de la plaque

Donc, si tu pouvais au moins être dans l'axe de la conversation avant d'intervenir, de plus, tout le monde s'en fout, j'ai fait une remarque, il a répondu, point, pas besoin de venir perdurer un débat clos.

Au cas où tu es encore perdu, je te link un lien sur comment donner son avis, et tu remarqueras qu'il y a toujours un ensemble de mot renvoyant à ta personne pour signifier l'opinion. Le problème n'est pas JoL mais la langue française.

http://www.sculfort.fr/articles/lang...onneravis.html
En fait tout les serveurs D1 ont décidé de vouloir descendre du haut du ladder au même moment pour voir si l'herbe est plus verte en D2, ou tout au moins dans l'espoir de gagner un peu de variété dans les rencontres.

Ça mérite une analyse jolienne je pense
Citation :
Publié par Ofunk
En fait tout les serveurs D1 ont décidé de vouloir descendre du haut du ladder au même moment pour voir si l'herbe est plus verte en D2, ou tout au moins dans l'espoir de gagner un peu de variété dans les rencontres.

Ça mérite une analyse jolienne je pense
ça malheureusement c'est la réalité. Peux tu me citer un serveur du top 3 ladder voulant actuellement se battre pour y rester ?
Citation :
Publié par Siuan
Pour le lol :

EMjuX7s.png
rofl c'est de la faute aux raids qui font très très peurs ça !

Citation :
Publié par Vulcain28
C'est de la faute à Angel-in si la guilde MG qui post pas ici se fait insulter, ok?
Toi, t'en tiens une sacrée couche quand même. Il y a 2-3 connexions et éléments de logiques cause/conséquence qui ont du se perdre en route.

Citation :
Publié par Toum kétamine
ça malheureusement c'est la réalité. Peux tu me citer un serveur du top 3 ladder voulant actuellement se battre pour y rester ?
Bah Vizu toum

Plus sérieusement, gg aux vizu qui, pour le moment, défouraillent leurs adversaires de la semaine.
Maintenant faut continuer ça sur le long terme sans se lasser !
Citation :
Publié par ckim
Il y a 2-3 connexions et éléments de logiques cause/conséquence qui ont du se perdre en route.
C'est bien possible. Du coup peux-tu m'éclairer s'il te plaiî? xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : B-2 Stealth bomber, Spirit of Indiana landing at RAF Fairford 2000 hours, June 8th 2015..jpg
Taille : 2048x962
Poids : 349,6 Ko
ID : 266762   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Le Rafale (Gizeh).jpg
Taille : 2500x1451
Poids : 1,14 Mo
ID : 266763   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F-16 Falcon (Gizeh).jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 343,1 Ko
ID : 266764   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F-117 Nighthawk.jpg
Taille : 3008x2000
Poids : 827,3 Ko
ID : 266765   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : YB-49.jpg
Taille : 1468x1166
Poids : 230,4 Ko
ID : 266766  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : E-2C Hawkeye (Mont Fuji).jpg
Taille : 3008x2000
Poids : 1,51 Mo
ID : 266767   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F-22 Raptor & Tu-95 Bear.jpg
Taille : 1200x900
Poids : 149,6 Ko
ID : 266768   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Solar Impulse lors d'un vol d'entraînement à Hawaï en avril 2016..jpg
Taille : 7941x5297
Poids : 1,82 Mo
ID : 266769   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SpaceX First stage of the Falcon 9 rocket that successfully launched the Jason-3 spacecraft into.jpg
Taille : 3000x2000
Poids : 1,13 Mo
ID : 266770   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ??-30 ?????? ?????? (Sokoly Rossii).jpg
Taille : 1500x986
Poids : 469,4 Ko
ID : 266771  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cédric Dumont (Pyramides de Gizeh).jpg
Taille : 1500x1000
Poids : 414,3 Ko
ID : 266772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Triplan Fokker Dr.I.jpg
Taille : 2048x1356
Poids : 1,46 Mo
ID : 266791   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Patrouille de France, Louvre 14 Juillet 2014, Paris, France..jpg
Taille : 904x900
Poids : 883,3 Ko
ID : 267632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ramex Delta 100Ans.jpg
Taille : 1920x1282
Poids : 1,03 Mo
ID : 267633   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The Navy's unmanned X-47B receives fuel from an Omega K-707 tanker..jpg
Taille : 4240x2830
Poids : 1 012,5 Ko
ID : 267634  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Observing #Earth - ISS Expedition 22.jpg
Taille : 4288x2929
Poids : 1,06 Mo
ID : 267635   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sailors move an MH-60S helicopter into the hangar aboard hospital ship USNS Mercy.jpg
Taille : 4735x2400
Poids : 989,7 Ko
ID : 267636   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rafale M LaFerte? 2016.jpg
Taille : 1920x1281
Poids : 1,19 Mo
ID : 267637   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nEUROn, Rafale B301.jpg
Taille : 2599x1733
Poids : 1,60 Mo
ID : 267638   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : A Russian Sukhoi Su-24 attack aircraft flies over USS Donald Cook..jpg
Taille : 1252x834
Poids : 117,7 Ko
ID : 267665  


Dernière modification par Le Faucon ; 12/06/2016 à 21h45.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Cette affirmation est totalement fausse, peut être que TU préfères le top 10 et c'est ton droit mais clairement j'y mettrai jamais les pieds, je suis bien en D36 et pas mal de gens aussi, donc si on peut éviter les généralités comme celle-ci.
Tu dis ça parce que t'as pas encore test vizu, mais ça viendra
Citation :
Publié par Vulcain28
C'est bien possible. Du coup peux-tu m'éclairer s'il te plaiî? xD
J'viens éclairer. MG s'est un chouia ridiculisé sur ses choix strétégiques / son entêtement à "contrer MDJ" lors de ces fameux match-ups (présence perma et insistante même quand cela n'avait aucune logique sur notre home etc).

Et le ton des /mp envoyés in-game par le Grand Manitou P****** Le Rital sur fond de "File moi ton adresse IRL je viens te péter la gueule" (j'exagère à peine, en tout cas le contenu est là).

Dans l'ensemble, largement suffisant pour expliquer les trolls ici.

De rien !

Cheerio,
ApriO [LMQ]

Modéré par Alystene - Xxoii : DSO40px-Kodan_Hammer.png


Pour le reste, Apri Ori a résumé.

P.S.: Les commentaires que j'ai pu faire sur MG, y'en avait un bon paquet du style "ils font le taff la nuit/matin et VS leur doit beaucoup". Donc redescends sur terre, gars.

*On peut me dire de ne pas généraliser, mais quand des randoms inconnus s'en prennent à l'IRL d'un type qu'ils n'ont même jamais lu/entendu, c'est qu'il y a eu des choses de racontées.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/10/2015 à 13h39.
Citation :
Publié par Apri Ori
J'viens éclairer. MG s'est un chouia ridiculisé sur ses choix strétégiques / son entêtement à "contrer MDJ" lors de ces fameux match-ups (présence perma et insistante même quand cela n'avait aucune logique sur notre home etc).

Et le ton des /mp envoyés in-game par le Grand Manitou P****** Le Rital sur fond de "File moi ton adresse IRL je viens te péter la gueule" (j'exagère à peine, en tout cas le contenu est là).

Dans l'ensemble, largement suffisant pour expliquer les trolls ici.

De rien !

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Et? Vous etes pire que lui et sa guilde (ya ka voir vo post tro swag) et tu penses etre mieux? Que c'est drole. xD
Citation :
Publié par Kiparte
Tu dis ça parce que t'as pas encore test vizu, mais ça viendra
Comment je te tape dessus si je viens sur vizu' hein ?? On va tout de même pas jouer ensemble ?!

D'ailleurs c'est dommage, on a pas pu rematch depuis le up du mesmer
Citation :
Publié par Itsvara
Le type ne pointait jamais le bout de son, sauf une fois tous les 4ème jeudis impairs de chaque semestre... Il parle mais n'a aucune idée de ce dont il parle.
Tiens c'est marrant ça, vous avez à peu près le même temps de présence IG du coup !
Citation :
Publié par Vulcain28
Et? Vous etes pire que lui et sa guilde (ya ka voir vo post tro swag) et tu penses etre mieux? Que c'est drole. xD
Humm, si tu pouvais delete ton account aussi rapidement que tu l'as crée ça nous rendrait service, ou alors change ton pseudo en Troll28, ça serait plus adapté a ce que tu déverses sur les forums depuis 2/3 jours
Citation :
Publié par Beanna
Tiens c'est marrant ça, vous avez à peu près le même temps de présence IG du coup !
Besoin d'un cours sur la différence entre imparfait et présent ?

@ Muan : Celle-ci n'aura rien de beau. Quand vous aurez autre chose que du vide et du bois à taper alors on parlera d'une belle médaille.
Citation :
Publié par Apri Ori
Et le ton des /mp envoyés in-game par le Grand Manitou P****** Le Rital sur fond de "File moi ton adresse IRL je viens te péter la gueule" (j'exagère à peine, en tout cas le contenu est là).

Dans l'ensemble, largement suffisant pour expliquer les trolls ici.

De rien !

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Ça va être un peu hard a tenir comme position, je serais toi je m'aventurerais pas sur ce terrain au risque de voir quelques cadavres sortir de leurs tombes ...
Citation :
Publié par Angel-in-
Ça va être un peu hard a tenir comme position, je serais toi je m'aventurerais pas sur ce terrain au risque de voir quelques cadavres sortir de leur tombes ...
Tu peux abattre tes cartes, je ne pense pas que tu puisses trouver quelque chose a redire sur l'attitude d'äpri (puisque tu le quote), contrairement au bonhomme cité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés